MarioWith 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu dis tu n as pas de jeunes et la on en voit beaucoup king et racer et du très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gilles.robinier wrote: eddy tu a vus il dort pas toujour dans sa bassine et la femelle dessu c'est la soeur de la brun et sa fille et la sa vat etre top, c'est sur les deux(elle ont 1 mois)soeur d'une autre brun et de l'opalle plus haut et un superbe malle indigot,il a bien marché le vieux mintenant retraite J'ose espérer que tu vas lui laisser sa bassine verte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: eddy tu a vus il dort pas toujour dans sa bassine et la femelle dessu c'est la soeur de la brun et sa fille et la sa vat etre top, c'est sur les deux(elle ont 1 mois)soeur d'une autre brun et de l'opalle plus haut et un superbe malle indigot,il a bien marché le vieux mintenant retraite J'ose espérer que tu vas lui laisser sa bassine verte !!!! oui et il vat partir en retraite avec et une bonne femelle dans l'aveyron cher un n'élveur qui pourat s'en servir un ou deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MarioWith wrote:tu dis tu n as pas de jeunes et la on en voit beaucoup king et racer et du très bon j'ais toujour dit le nombre de jeunes king que j'ais au fur et a mesure qu'ils arrivaient(je les prend pas tous en photos c'est tout)je penssais avoir 40 a 45 jeunes car c'est parti tard et il couvent sens l'aide d'autre pigeons et en faite il y en n'auras un peut plus .je vois pas ou je cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu ne caches rien j ai dit tu as de beau jeunes même si sais tare pour l élevage sais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MarioWith wrote:tu ne caches rien j ai dit tu as de beau jeunes même si sais tare pour l élevage sais bon c'est bon m'est ils reproduirons tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on peux rien y faire sais une année de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MarioWith wrote:on peux rien y faire sais une année de merde c'est pas grave,en king j'aurais de quoi faire et en show je vais gardais 15 couples et sa ceras les meilleure sujets tout ages confondu ,avec ceux qu'il me reste je pourais les faire et les 3 ou 4 sujets en jeunes que je garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 des jeunes qui sortes du seuvrage (encorre trop jeunes m'est....) donc femelle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 femelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 malle opalle(il c'est fait mal a la patte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et sa soeur bleu barré(opalle bien caché) c'est sur que comme le modéne c'est pas l'age ou il sont bien a voir la téte et le corp n'est pas finis.vivement pour rodez et en plus j'ais fais les photos a l'arache comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de très beau king cette année j ai tué trois cologne qui se son cassée la patte et des très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MarioWith wrote:de très beau king cette année j ai tué trois cologne qui se son cassée la patte et des très bon sa c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gilles.robinier wrote:regarde cette femelle eddy et les elle et pas en cage espos Gilles celle là vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui la c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gilles.robinier wrote:oui la c'est vrait Fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'te trouve bien généreux Robert Pour moi, ca ne vaut pas plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dominique.R wrote:J'te trouve bien généreux Robert Pour moi, ca ne vaut pas plus que c'est déjat bien et elle les as faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Dominique.R wrote:J'te trouve bien généreux RobertPour moi, ca ne vaut pas plus que Allez je suis arrangeant et une petite étoile cela te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 une brun barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la elle est tres jeune seuvré aujourdhui,un peut trop tot pour jugé,m'est c'est pas mal vut ceux que j'ais vus en brun (bon la c'est une opalle en plus domage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et une femelle opalle andalous jene recherché pas la tenue(trop en mue) m'est pour la couleur avent quelle change trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MarioWith wrote: c'est de l'opalle mario sa na rien de bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la jeune femelle brun qui est pas mal surtout par apor au niveaux des brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et une toute jeune ecaillé qui irat certainement sur un qualmond elle a eritée des génes merdique de son pére(opalle écaillé tres sale)sa peut etre tres bien pour le qualmond ou l'arlequain et elle est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 les dernier testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ce sujet est le pigeons mis dans génétique(eddy et michel )la marque qu'il a autour du couq c'est une couture,il c'était déchiré tout le tour et la peau tombée sur le devant et dériére.je les recousut et il vat tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la on vois bien sur le dériére que sa fait un peut remonté les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un rouge cendré etendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pére qualmond noir, mére rouge cendré mauteau plein pour faire du noir 'en femelle)raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est quand méme un bon pigeons qui a pas 4 mois et pour faire du noir il cerat tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gilles.robinier wrote:un rouge cendré etendu Bravo pour le langage "français" de la couleur ! Effectivement,tu vas améliorer la couleur de ton noir avec ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gilles.robinier wrote:Tu cherches vraiment à grossir tes schietti maillé blanc ou tu veux améliorer la couleur du manteau de tes king opale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Tu cherches vraiment à grossir tes schietti maillé blanc ou tu veux améliorer la couleur du manteau de tes king opale ? ny lun ny l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 gilles.robinier wrote:Quelle couleur le pigeon en avant plan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben opale, regarde rémiges et queue sont décoloréessur base bleu écaillé on dirait, ce n'est pas super propre en couleur, mais j'ai vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 M Loubet wrote:ben opale, regarde rémiges et queue sont décoloréessur base bleu écaillé on dirait, ce n'est pas super propre en couleur, mais j'ai vu pire oui il n'est pas propre car il a stopait sa mue il a a peine 5 mois et oui tj c'est de l'opalle tu est de mieux en mieux en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jamais vu cette caudale blanche sur les miens...Miroir on dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 femelle opalle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 gilles.robinier wrote:avent la mue(je pencais a de l'opalle andalous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites