Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2009

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
eddy tu a vus il dort pas toujour dans sa bassine et la femelle dessu c'est la soeur de la brun et sa fille et la sa vat etre top, c'est sur les deux(elle ont 1 mois)soeur d'une autre brun et de l'opalle plus haut et un superbe malle indigot,il a bien marché le vieux mintenant retraite Embarassed

J'ose espérer que tu vas lui laisser sa bassine verte !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
eddy tu a vus il dort pas toujour dans sa bassine et la femelle dessu c'est la soeur de la brun et sa fille et la sa vat etre top, c'est sur les deux(elle ont 1 mois)soeur d'une autre brun et de l'opalle plus haut et un superbe malle indigot,il a bien marché le vieux mintenant retraite Embarassed

J'ose espérer que tu vas lui laisser sa bassine verte !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
oui et il vat partir en retraite avec et une bonne femelle dans l'aveyron cher un n'élveur qui pourat s'en servir un ou deux ans CoolVery Happy

MarioWith wrote:
tu dis tu n as pas de jeunes et la on en voit beaucoup king et racer et du très bon I love you
j'ais toujour dit le nombre de jeunes king que j'ais au fur et a mesure qu'ils arrivaient(je les prend pas tous en photos c'est tout)je penssais avoir 40 a 45 jeunes car c'est parti tard et il couvent sens l'aide d'autre pigeons et en faite il y en n'auras un peut plus .je vois pas ou je cache quelque chose Question

MarioWith wrote:
tu ne caches rien j ai dit tu as de beau jeunes même si sais tare pour l élevage sais bon
c'est bon m'est ils reproduirons tard aussi Sad

MarioWith wrote:
on peux rien y faire sais une année de merde confused
c'est pas grave,en king j'aurais de quoi faire et en show je vais gardais 15 couples et sa ceras les meilleure sujets tout ages confondu ,avec ceux qu'il me reste je pourais les faire et les 3 ou 4 sujets en jeunes que je garderais Cool

et sa soeur bleu barré(opalle bien caché) c'est sur que comme le modéne c'est pas l'age ou il sont bien a voir la téte et le corp n'est pas finis.vivement pour rodez WinkCool et en plus j'ais fais les photos a l'arache comme toujour Embarassedconfused

de très beau king cette année j ai tué trois cologne qui se son cassée la patte et des très bon No

MarioWith wrote:
de très beau king cette année j ai tué trois cologne qui se son cassée la patte et des très bon No
sa c'est con Evil or Very Mad

Dominique.R wrote:
J'te trouve bien généreux Robert
Pour moi, ca ne vaut pas plus que

Allez je suis arrangeant et une petite étoile cela te va

la elle est tres jeune seuvré aujourdhui,un peut trop tot pour jugé,m'est c'est pas mal vut ceux que j'ais vus en brun (bon la c'est une opalle en plus domage clown )

et une toute jeune ecaillé qui irat certainement sur un qualmond elle a eritée des génes merdique de son pére(opalle écaillé tres sale)sa peut etre tres bien pour le qualmond ou l'arlequain I love youWink et elle est pas trop mal What a Face

ce sujet est le pigeons mis dans génétique(eddy et michel SleepSleepSleepclown )la marque qu'il a autour du couq c'est une couture,il c'était déchiré tout le tour et la peau tombée sur le devant et dériére.je les recousut et il vat tres bien Cool

gilles.robinier wrote:
un rouge cendré etendu clown

Bravo pour le langage "français" de la couleur ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Effectivement,tu vas améliorer la couleur de ton noir avec ce sujet ! cheers

gilles.robinier wrote:
santa

Tu cherches vraiment à grossir tes schietti maillé blanc ou tu veux améliorer la couleur du manteau de tes king opale ? clownclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
santa

Tu cherches vraiment à grossir tes schietti maillé blanc ou tu veux améliorer la couleur du manteau de tes king opale ? clownclown
ny lun ny l'autre Rolling EyesRolling Eyes

ben opale, regarde rémiges et queue sont décolorées
sur base bleu écaillé on dirait, ce n'est pas super propre en couleur, mais j'ai vu pire

M Loubet wrote:
ben opale, regarde rémiges et queue sont décolorées
sur base bleu écaillé on dirait, ce n'est pas super propre en couleur, mais j'ai vu pire
oui il n'est pas propre car il a stopait sa mue il a a peine 5 mois et oui tj c'est de l'opalle geek tu est de mieux en mieux en génétique drunkendrunkenclown

• Créer...