Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Superbe idée Gilles,des photos avant et après la mue.C'est surprenant et très intéressant à la fois ! .C'est dingue comme la mue peut transformer la physionomie d'un plumage en modifiant la couleur initiale du jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c'est tres intéréssent ,je ne pensais que l'opalle modifier a ce poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 avril 2010 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:avent la mue(je pencais a de l'opalle andalous)Et ensuite,après la mue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gilles.robinier wrote:femelle opalle noir la voici eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai mal relu les messages précédents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:J'ai mal relu les messages précédents ! C'est pas grâve Eddy Gilles ne t'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 avril 2010 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:J'ai mal relu les messages précédents ! C'est pas grâve Eddy Gilles ne t'en voudras pas bien sur que non je comprend,avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Gilles,tu es trop gentil ! Mais peux-tu deviner ce qu'ils te disent les vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:Merci Gilles,tu es trop gentil ! Mais peux-tu deviner ce qu'ils te disent les vieux ? dabor c'est pas les vieux c'est le cinon je comprend bien ce qu'il ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites