gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 2 jeunes séraphims qui j'espére iront jusquau sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un qdpi fis du qualmond de michel avec une arlequain a manteau d'un certain alain qui a récupairé une réduit(avatar d'une personne ) d avec un andalous donc je tairais son non pour gardé l'esclusivitée super une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 apret la dose d'huile de foie de morue beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 2 mai 2009 gilles.robinier wrote: Gilles, si tu cherches à bosser ce type de dessin, style manteau avec queue colorée, fais moi signe, car ça tombe à la pelle chez moi A ce sujet, je vous posterai des photos de 2 jeunes et de leurs parents, car j'ai du mal à donner ou reconnaitre leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:gilles.robinier wrote: Gilles, si tu cherches à bosser ce type de dessin, style manteau avec queue colorée, fais moi signe, car ça tombe à la pelle chez moi A ce sujet, je vous posterai des photos de 2 jeunes et de leurs parents, car j'ai du mal à donner ou reconnaitre leur couleur non je veus pas travayer sa(c'est un qualmond)trop de blanc c'est domage car je pence quil vat avoir du cofre.pour les tiens mai quelque tofs sa mocuperat un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres belle tete gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 mai 2009 gilles.robinier wrote:2 jeunes séraphims qui j'espére iront jusquau sevrage Superbe tès hérissons albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gilles.robinier wrote: pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui je pence que c'est 2 blanc sont bien mais le plus vieux a une de c'est tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gilles ce blanc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 mai 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: pas mal déjà tres belle tenue ce blanc gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci mario ,merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Si jeune et il a déjà un aplomb digne d'un vieux, je suis curieux de le voir dans quelques mois ce petit king. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 mai 2009 JANNY wrote:Si jeune et il a déjà un aplomb digne d'un vieux, je suis curieux de le voir dans quelques mois ce petit king. Traiter un jeune de vieux,tu ne manques pas d'aplomb Janny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Non Eddy, moi c'est plutôt du plomb dans l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2009 JANNY wrote:Si jeune et il a déjà un aplomb digne d'un vieux, je suis curieux de le voir dans quelques mois ce petit king. sa me fait pareille et plusieur foie par jour et sa soeur est tres bien aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Joli king ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa pousse et c'est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ont ce proméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non moi je reste au nid ya tout le confort mai non c'est finis de marché dans la bouse ,en pouponiere ouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pere est mére lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gilles.robinier wrote:pere est mére lavande loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben c'est pas possible, ou alors ils sont porteurs de lavande les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est des lavandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 maman a trompé papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pas bien, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 mai 2009 un autre lapin est monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Comme qui dirai : il y a de l'eau dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gilles.robinier wrote:le jeune à battu le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui je pence sa vient de la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 M Loubet wrote:maman a trompé papa men fous ,sa feras un porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gilles.robinier wrote:oui je pence sa vient de la mére tu mets le fils sur la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:maman a trompé papa men fous ,sa feras un porteur absolument, c'est au moins le très bon côté de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il faut le prendre comme sa son presque pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites