Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

toute race 2009 gilles

Messages recommandés

Dominique.R wrote:
Tout ca ma donné soif, j'ai vais me boire une petite canne_ette Laughing


Ce n'est pourtant pas la canicule ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Tout ca ma donné soif, j'ai vais me boire une petite canne_ette Laughing


Tu aimes les bonnes choses Domi a ce que je vois Wink

Pour moi ce sera pareil mais de préférance un demi bien frais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
S'il fait trop chaud, je vais me mettre à l'ombre faire un petit peut de canevas LaughingLaughing


Avec la canne_ ette QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
S'il fait trop chaud, je vais me mettre à l'ombre faire un petit peut de canevas LaughingLaughing


Du canevas pour toi Dominique ? affraidaffraid
C'est vraiment le canular de l'année ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sur ceux, je prend mon canasson mon caniche sa boite de canigou et direction la canebière ou il fait une température caniculaire, j'y trouverais des filles surement canon. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Bon, sur ceux, je prend mon canasson mon caniche sa boite de canigou et direction la canebière ou il fait une température caniculaire, j'y trouverais des filles surement canon. LaughingLaughing


AAAAAAAAAAAH la je te reconnais un peut plus CoolWinkLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Bon, sur ceux, je prend mon canasson mon caniche sa boite de canigou et direction la canebière ou il fait une température caniculaire, j'y trouverais des filles surement canon. LaughingLaughing


Mais pour tout cela Dominique,il te suffisait simplement d'aller à Cannes ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Dominique.R wrote:
Bon, sur ceux, je prend mon canasson mon caniche sa boite de canigou et direction la canebière ou il fait une température caniculaire, j'y trouverais des filles surement canon. LaughingLaughing


Mais pour tout cela Dominique,il te suffisait simplement d'aller à Cannes ! sunny
canne a sucre QuestionQuestionclownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
un fisqui est indigot Wink bon je m'étrais le reste plus tard car le serveur pour les photos rames.merci
affraidaffraid j'avais pas vu celle là putain tu leur donnes quoi pour qu'ils pondent comme ça Very HappyVery HappyShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
gilles.robinier wrote:
un fisqui est indigot Wink bon je m'étrais le reste plus tard car le serveur pour les photos rames.merci
affraidaffraid j'avais pas vu celle là putain tu leur donnes quoi pour qu'ils pondent comme ça Very HappyVery HappyShockedlol!
gilles tes queues de paen indien ponde comme des poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous n'avez rien compris, Gillou pratique le même système que les éleveurs de volailles, un coq pour plusieurs poules et le mâle concerné est bourré de chanvre pour assurer sa mission, il en importe par sac du Maroc, il vient de l'avouer. Voilà pourquoi il y a 4 oeufs sur la photo, 2 femelles ont pondu à la même place, à moins que notre Gillou accouple deux femelles ensemble mais dans quel but alors .........

lol!lol!clownclowngeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Mais non, vous n'avez rien compris, Gillou pratique le même système que les éleveurs de volailles, un coq pour plusieurs poules et le mâle concerné est bourré de chanvre pour assurer sa mission, il en importe par sac du Maroc, il vient de l'avouer. Voilà pourquoi il y a 4 oeufs sur la photo, 2 femelles ont pondu à la même place, à moins que notre Gillou accouple deux femelles ensemble mais dans quel but alors .........

lol!lol!clownclowngeekgeek
c'est bien sa 2 couples cohabite sur le méme nid(un couple de king et un qpi) afroflowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...