M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dès que j'ai 5 minutes j'y travail, j'ai déjà quelques petits trucs déjà fait qu'il faudra adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour moi le mieux pour présenter des faded dans des couleurs homogènes, ce sont toutes les couleurs que l'on rencontre chez le texan, donc sur base bleu barré-écaillé-spread et même chose sur base rouge cendré c'est là que ça s'exprime le mieux et que les couleurs sont les plus belles à cela on pourrait peut être y ajouter leur dilution, au moins l'argenté après c'est vrai qu'il peut y avoir d'autres associations de gènes avec le faded qui puisse être jolie et bien défini, mais faut les connaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui, au moins le temps de les faire accepter et reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voilà mon jeune mâle jaune cendré uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa soeur rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la longueur de tete du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je crois que j'ai trouvé mon avatar, mon TJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le chardon wrote: voilà mon jeune mâle jaune cendré uni Cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OC65 wrote:la longueur de tete du jaune Exact Par contre, prochaine mission pour Chardon, rajouter de la substance sur le front. Fait péter l'avatar Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui, oui, c'est bien un jaune cendré uni ou spread comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour la sustance de front on s'y attaquera le moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En tout cas, excellent début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je n'y suis pour l'instant pas pour grand chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si t'as sauvé le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le chardon wrote: je n'y suis pour l'instant pas pour grand chose ...... bien michel comptent de c'est jeunes et superb avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pas vraiment un jaune cendré uni ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OC65 wrote:c'est pas vraiment un jaune cendré uni ça Soit patient Olivier,attend tranquillement la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si monsieur, c'est un jaune cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Faites gaffe, Guy va rappliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ...avec son milky way en triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le chardon wrote: voilà mon jeune mâle jaune cendré uni c'est un exhibition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 va falloir que je lui toilette bientôt le bec ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui toutes les semaines tu limes à la verticale net jusqu'à la petite goutte de sang, comme ça il aura un bec bien court c'est le président qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu peux aussi limer à l'horizontal et même sans faire couler une goutte de sang.Le résultat sera aussi efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci du conseil eddy, c'est que je comptais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OC65 wrote:oui toutes les semaines tu limes à la verticale net jusqu'à la petite goutte de sang, comme ça il aura un bec bien court c'est le président qui me l'a dit le début a la verticale et la finition a l'horizontal et sa ratrape bien ,j'ais recu des tof de jules que je métrais ce soir et le bec et presque normal encorre 2 ou 3 fois et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le chardon wrote: merci du conseil eddy, c'est que je comptais faire ci le bec et trop fin tu peux le racourcir mai tu ne feras pas plus ,ci c'est un manque de l'argeur tu ny peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je sais mon gillou mais ce n'est pas grave, on ne peut pas sortir du top dès le départ, ce serait un coup de bol .....et ça me laisse l'espoir de faire mieux l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OC65 wrote:oui toutes les semaines tu limes à la verticale net jusqu'à la petite goutte de sang, comme ça il aura un bec bien court c'est le président qui me l'a dit Un bac bien toiletté est gage d'un pigeon bien entretenu. Attention, si cela permet de gommer certains défauts, cela ne fera jamais d'un mauvais bec, un bon.... En particulier, cela ne transformera jamais un bec long, en court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui, mon TJ, message reçu 5 sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour l'heure, laisse le s'étoffer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t'inquiète pas, mon TJ, il est pas encore passé à la casserole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espere bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et il me semble que l'écaillé progresse pas mal ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah ? ...Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'y vas, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le jaune cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'sais pas si c'est la tof mais on dirait qu'il y a une bonne force de bec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bien vu, Olivier, le jaune cendré uni a le bec bien trop long et plu faible...de plus, il est plus long en corps le rouge cendré écaillé est beaucoup plus court, plus trappu avec une bonne force de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chardon ton schow va etre pas mal il faut attendre encore quelque temp que la nature fais sont oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Fred, t'inquiète pas, je vais attendre, je sais être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je préfère le rouge cendré écaillé Il devrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le chardon wrote: merci Fred, t'inquiète pas, je vais attendre, je sais être patient Tu as bien raison Michel, pour l'instant le rouge cendré écaillé est meilleur mais avec le temps l'uni va peut-être s'améliorer d'ailleurs ne dit-on pas que la patience est la mère des vertus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beaux jeunes. encore bravo chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci Guigui...... vous savez pas un autre show vient de naître , l'autre oeuf était clair le petit n'a pas de duvet, c'est donc sans doute, un autre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites