Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

jeunes chardon 09

Messages recommandés

Wink pendant ce temps, la ligne de tête de Racer II semble s'arranger tout doucement cheers

[img][/img]

le chardon wrote:
Wink pendant ce temps, la ligne de tête de Racer II semble s'arranger tout doucement cheers

[img][/img]
elle cerat belle je le dit depuis le début What a Face

scratch peut-être un autre rouge cendré mais je ne sais pas si le duvet ne devrait pas être un peu plus fourni ..... QuestionRolling Eyes

Wink la tête est beaucoup plus longue .....et le bec aussi et donc, le profil se remplit moins vite me semble-t'il Suspect

Wink je ne tarderai pas à vous présenter le petit dernier qui est un jaune cendré écaillé comme son papa cheers

le chardon wrote:
et voilà mon dernier bébé, une petite femelle jaune cendré écaillé rendeer

[img][/img]
michel le bec me parait avoir un petit traver,ce n'est pas grave a la taille en 3 foies tu le ramenes cinon un peut jeune pour voir le reste ,mai tu pourais metre les freres rendeerrendeer

Le bec a l'air meilleur que sur les deux premiers non ?

Gilles, tu pourrais expliquer comment tu procèdes pour corriger les petites déviations de ce genre ?

TJ wrote:
Le bec a l'air meilleur que sur les deux premiers non ?

Gilles, tu pourrais expliquer comment tu procèdes pour corriger les petites déviations de ce genre ?
sa a tres bien marché pour jules,defois c'est trop important et il faut 2 ans pour le faire geek

gilles.robinier wrote:
le chardon wrote:

[img][/img]
michel le bec me parait avoir un petit traver,ce n'est pas grave a la taille en 3 foies tu le ramenes cinon un peut jeune pour voir le reste ,mai tu pourais metre les freres rendeerrendeer
bon j'esplique:des que le jeune commence a avoir le bec assait avencé en n'age(la corne faite)tu enléves jusqua la limite du saignement(sans qu'il saigne,sareté quand on voit le rosé du sang)finir a la lime et le faire tout les 15 a 20 jours et en quelque foies sa marche What a Face

celui-là et celui avant sont nés effectivement avec la partie supérieure du bec plus courte que la partie inférieure mais il ne me semble pas qu'il soit de travers....faudra quand même que je vérifie et que je commence à tailler les becs des deux premiers rendeer

le chardon wrote:

[img][/img]

Hallo le chardon, das Jungtier neigt dazu einen schiefen Schnabel zu bekommen, kann man auf dem Bild ziemlich gut sehen. Kommt oftmals wenn die Eltern immer von der gleichen Seite füttern. Habe auch jedes Jahr zwei bis drei dabei bei denen das so ist. Ich nehme jeden Abend wenn ich gefüttert habe, den Schnabel zwischen Daumen und Zeigefinger und drücke ihn ganz leicht, bis zu zehn mal in die entgegengesetzte Richtung. Bis zum absetzen habe ich die Schnäbel so wieder hin bekommen. Dirk ShockedLaughingsunny

Very Happy Ok, Dirk....grâce au traducteur, j'ai compris ce que tu voulais me dire....je vais donc essayer ta méthode .....Danke cheers

Qu'est-ce qu'il dit Dirk, une bonne raboteuse, une scie à métaux et un chalumeau ? Vas-y mollo Michel, sinon il ne va rien rester.....

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!

Hallo le chardon, das Jungtier neigt dazu einen schiefen Schnabel zu bekommen, kann man auf dem Bild ziemlich gut sehen. Kommt oftmals wenn die Eltern immer von der gleichen Seite füttern. Habe auch jedes Jahr zwei bis drei dabei bei denen das so ist. Ich nehme jeden Abend wenn ich gefüttert habe, den Schnabel zwischen Daumen und Zeigefinger und drücke ihn ganz leicht, bis zu zehn mal in die entgegengesetzte Richtung. Bis zum absetzen habe ich die Schnäbel so wieder hin bekommen. Dirk

Traduction

Bonjour Chardon, ce jeune pigeon a tendance a recevoir un bec de travers, comme on peut bien le voir sur l'image. Cela arrive souvent si les parents nourrissent le jeune toujours du même coté. Personnellement il m'arrive dans avoir chaque année 2 ou 3 avec le même probléme. Je prend le jeune chaque soir aprés les avoir nourri, met le bec entre le pouce et l'index et le presse délicatement pendant une dizaine de fois dans le sens opposé. Jusqu'au sevrage grace a cette méthode j'arrive a redresser le bec

le chardon wrote:
lol! non merci Robert, je préfère mourrir idiot .......... rendeer

On sait jamais Michel LaughingLaughingLaughing

le chardon wrote:
lol! non merci Robert, je préfère mourrir idiot .......... rendeer

Comme je te comprends Michel ! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Par contre,il serait intéressant,suivant l'option choisie,de nous montrer l'amélioration de ce bec. Idea

pour redresser les becs sa peux se faire naturellement car certain couple nourrisse plus facilement a droite ou a gauche pour cela ils faut observé et connaître ses couples plus un petit coup de lime et un coup de pouce Laughing

roger bouygues wrote:
pour redresser les becs sa peux se faire naturellement car certain couple nourrisse plus facilement a droite ou a gauche pour cela ils faut observé et connaître ses couples plus un petit coup de lime et un coup de pouce Laughing
et ci sa vient pas avec le pouce il y a le marteau geekrendeerrendeer

ten fait pas chardon ils n'y connaissent rien,moi je peut te dire qu'avec les dragon ça arrive régilièrement et si tu t'y prends assez tot ça marche à coup sur

Very Happy merci Guy, j'ai vérifié le bec ce matin et je ne vois rien d'alarmant .....le bec pousse normalement rendeer

le chardon wrote:
Very Happy merci Guy, j'ai vérifié le bec ce matin et je ne vois rien d'alarmant .....le bec pousse normalement rendeer

Il ne faut pas que ça te dispense de mettre quelques photos de ce "fameux bec",surtout son évolution positive ! cheerscheerscheers

• Créer...