TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 une petite photo s'impose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je crois oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voici donc, son altesse Racer IV...... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pendant ce temps, la ligne de tête de Racer II semble s'arranger tout doucement [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote: pendant ce temps, la ligne de tête de Racer II semble s'arranger tout doucement [img][/img]elle cerat belle je le dit depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote:voici donc, son altesse Racer IV...... [img][/img] c'est pas un dilué celui la et le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le rouge cendré se remplit bien....Qu'est ce que ca donne le jaune cendré Spread ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 peut-être un autre rouge cendré mais je ne sais pas si le duvet ne devrait pas être un peu plus fourni ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la tête est beaucoup plus longue .....et le bec aussi et donc, le profil se remplit moins vite me semble-t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben ça marche bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ne tarderai pas à vous présenter le petit dernier qui est un jaune cendré écaillé comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le chardon wrote: je ne tarderai pas à vous présenter le petit dernier qui est un jaune cendré écaillé comme son papa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et voilà mon dernier bébé, une petite femelle jaune cendré écaillé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le chardon wrote:et voilà mon dernier bébé, une petite femelle jaune cendré écaillé [img][/img] michel le bec me parait avoir un petit traver,ce n'est pas grave a la taille en 3 foies tu le ramenes cinon un peut jeune pour voir le reste ,mai tu pourais metre les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Le bec a l'air meilleur que sur les deux premiers non ? Gilles, tu pourrais expliquer comment tu procèdes pour corriger les petites déviations de ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TJ wrote:Le bec a l'air meilleur que sur les deux premiers non ? Gilles, tu pourrais expliquer comment tu procèdes pour corriger les petites déviations de ce genre ?sa a tres bien marché pour jules,defois c'est trop important et il faut 2 ans pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 gilles.robinier wrote:le chardon wrote:et voilà mon dernier bébé, une petite femelle jaune cendré écaillé [img][/img] michel le bec me parait avoir un petit traver,ce n'est pas grave a la taille en 3 foies tu le ramenes cinon un peut jeune pour voir le reste ,mai tu pourais metre les freres bon j'esplique:des que le jeune commence a avoir le bec assait avencé en n'age(la corne faite)tu enléves jusqua la limite du saignement(sans qu'il saigne,sareté quand on voit le rosé du sang)finir a la lime et le faire tout les 15 a 20 jours et en quelque foies sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu tailles en bas ou en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 celui-là et celui avant sont nés effectivement avec la partie supérieure du bec plus courte que la partie inférieure mais il ne me semble pas qu'il soit de travers....faudra quand même que je vérifie et que je commence à tailler les becs des deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le chardon wrote:et voilà mon dernier bébé, une petite femelle jaune cendré écaillé [img][/img] Hallo le chardon, das Jungtier neigt dazu einen schiefen Schnabel zu bekommen, kann man auf dem Bild ziemlich gut sehen. Kommt oftmals wenn die Eltern immer von der gleichen Seite füttern. Habe auch jedes Jahr zwei bis drei dabei bei denen das so ist. Ich nehme jeden Abend wenn ich gefüttert habe, den Schnabel zwischen Daumen und Zeigefinger und drücke ihn ganz leicht, bis zu zehn mal in die entgegengesetzte Richtung. Bis zum absetzen habe ich die Schnäbel so wieder hin bekommen. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok, Dirk....grâce au traducteur, j'ai compris ce que tu voulais me dire....je vais donc essayer ta méthode .....Danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors esplique car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Qu'est-ce qu'il dit Dirk, une bonne raboteuse, une scie à métaux et un chalumeau ? Vas-y mollo Michel, sinon il ne va rien rester..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi y en avoir rien gobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ne t'en fait pas mon Domi, moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hallo le chardon, das Jungtier neigt dazu einen schiefen Schnabel zu bekommen, kann man auf dem Bild ziemlich gut sehen. Kommt oftmals wenn die Eltern immer von der gleichen Seite füttern. Habe auch jedes Jahr zwei bis drei dabei bei denen das so ist. Ich nehme jeden Abend wenn ich gefüttert habe, den Schnabel zwischen Daumen und Zeigefinger und drücke ihn ganz leicht, bis zu zehn mal in die entgegengesetzte Richtung. Bis zum absetzen habe ich die Schnäbel so wieder hin bekommen. Dirk Traduction Bonjour Chardon, ce jeune pigeon a tendance a recevoir un bec de travers, comme on peut bien le voir sur l'image. Cela arrive souvent si les parents nourrissent le jeune toujours du même coté. Personnellement il m'arrive dans avoir chaque année 2 ou 3 avec le même probléme. Je prend le jeune chaque soir aprés les avoir nourri, met le bec entre le pouce et l'index et le presse délicatement pendant une dizaine de fois dans le sens opposé. Jusqu'au sevrage grace a cette méthode j'arrive a redresser le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est exactement ça Robert .......... t'es doué pour les langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah si tu savais Michel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non merci Robert, je préfère mourrir idiot .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le chardon wrote: non merci Robert, je préfère mourrir idiot .......... On sait jamais Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le chardon wrote: non merci Robert, je préfère mourrir idiot .......... Comme je te comprends Michel ! Par contre,il serait intéressant,suivant l'option choisie,de nous montrer l'amélioration de ce bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui sa cerait bien car de toute facon il faudra le taillé un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour redresser les becs sa peux se faire naturellement car certain couple nourrisse plus facilement a droite ou a gauche pour cela ils faut observé et connaître ses couples plus un petit coup de lime et un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je vous referai une photo bientôt et vous me direz ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 roger bouygues wrote:pour redresser les becs sa peux se faire naturellement car certain couple nourrisse plus facilement a droite ou a gauche pour cela ils faut observé et connaître ses couples plus un petit coup de lime et un coup de pouce et ci sa vient pas avec le pouce il y a le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 président, t'as abusé ou c'est la chaleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ten fait pas chardon ils n'y connaissent rien,moi je peut te dire qu'avec les dragon ça arrive régilièrement et si tu t'y prends assez tot ça marche à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Guy, j'ai vérifié le bec ce matin et je ne vois rien d'alarmant .....le bec pousse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tant mieux Michel, j'en suis heureux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Janny .......et maman a repondu hier soir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le chardon wrote: merci Guy, j'ai vérifié le bec ce matin et je ne vois rien d'alarmant .....le bec pousse normalement Il ne faut pas que ça te dispense de mettre quelques photos de ce "fameux bec",surtout son évolution positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 OK, Eddy, tu auras ta photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites