le chardon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Joli petit jeune qui me parait costaud et en pleine santé vu la belle petite fiente bien ronde et solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Michel,et sans trop "chercher la merde" à la façon de Dominique,je trouve que ton jeune possède maintenant un bon bec,avec aussi un bon profil de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je pense aussi qu'il aura une très bonne tenue donc pour le moment le couple jaune cendré écaillé x noire faded m'a donné quatre jeunes: un rouge cendré écaillé, deux jaunes cendré spread et un jaune cendré écaillé .....j'attends les suivants en espérant que cette fois il y en ait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Merci Michel,et sans trop "chercher la merde" à la façon de Dominique,je trouve que ton jeune possède maintenant un bon bec,avec aussi un bon profil de tête ! domi a toujour etait un branleur bon je ferais des comentaire dans 3 semaines cinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Merci Michel,et sans trop "chercher la merde" à la façon de Dominique,je trouve que ton jeune possède maintenant un bon bec,avec aussi un bon profil de tête ! domi a toujour etait un branleur bon je ferais des comentaire dans 3 semaines cinon pas mal "sinon pas mal" : le pigeon ou la fiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai pas d'ampoule aux mains moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Dominique.R wrote: J'ai pas d'ampoule aux mains moi Il ne faut surtout pas désespérer Dominique,ça peut arriver plus vite que l'on ne pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dominique.R wrote: J'ai pas d'ampoule aux mains moi moi non plus quelqun s'ocupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'en mieux pour toi si tu as quelqu'un qui s'occupe de tès ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A propos d'ampoule, qui se prend pour une lumière ? Si c'est le cas, qu'il fasse gaffe s'il prend sa vessie pour une lanterne, il va se brûler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JANNY wrote:A propos d'ampoule, qui se prend pour une lumière ? Si c'est le cas, qu'il fasse gaffe s'il prend sa vessie pour une lanterne, il va se brûler. Bien vu Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le chardon wrote:[img][/img] La tenue a l'air effectivement plutôt encourageante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 août 2009 voilà la tête du rouge cendré....qu'en pensez-vous, je suis ouvert à toute critique car je suis là pour apprendre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est rare donc je poste cette tête me plait car elle dégage de la force et semble de bonne longueur maintenant il est vrai que ce creux frontal est génant, vas t'il se remplir mais au delà de ça je le garderais en repro bon la couleur doit pas etre bonne non plus pour un RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 août 2009 t'as raison, Olivier, la couleur n'est pas bien pure car il est porteur de bleu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Laiisse ce jeune évoluer, Michel, avec le temps et la pousse des plumules ce creux frontal va peut-être disparaître, il faut dire aussi qu'à matière de longeur de tête ce jeune n'était pas derrière la porte quand on l'a servi, tant mieux d'ailleurs, avec un plus courte tête le creux n'aurait pas été aussi flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 août 2009 JANNY wrote:Laiisse ce jeune évoluer, Michel, avec le temps et la pousse des plumules ce creux frontal va peut-être disparaître, il faut dire aussi qu'à matière de longeur de tête ce jeune n'était pas derrière la porte quand on l'a servi, tant mieux d'ailleurs, avec un plus courte tête le creux n'aurait pas été aussi flagrant. pas mieux,ci il devrait avoir une bonne tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci à vous .....on va le laisser vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tiens nous au courant de son evolution et de son sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2009 je n'y manquerais pas car je pense que ce sera le meilleur donc à travailler des photos dans quelques temps ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hello, Avec l'avancement de la mue, a t-il toujours cette trace de sillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je vais vous refaire des photos......le jaune cendré spread a un longueur de tête ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites