Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

jeunes chardon 09

Messages recommandés

Joli petit jeune qui me parait costaud et en pleine santé vu la belle petite fiente bien ronde et solide Laughing

Merci Michel,et sans trop "chercher la merde" à la façon de Dominique,je trouve que ton jeune possède maintenant un bon bec,avec aussi un bon profil de tête ! Very HappyVery HappyVery Happy

Wink je pense aussi qu'il aura une très bonne tenue rendeer
donc pour le moment le couple jaune cendré écaillé x noire faded m'a donné quatre jeunes: un rouge cendré écaillé, deux jaunes cendré spread et un jaune cendré écaillé .....j'attends les suivants en espérant que cette fois il y en ait deux Exclamation

Eddy Kurpik wrote:
Merci Michel,et sans trop "chercher la merde" à la façon de Dominique,je trouve que ton jeune possède maintenant un bon bec,avec aussi un bon profil de tête ! Very HappyVery HappyVery Happy
domi a toujour etait un branleur What a Facerendeerrendeer bon je ferais des comentaire dans 3 semaines cinon pas mal cheers

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
domi a toujour etait un branleur What a Facerendeerrendeer bon je ferais des comentaire dans 3 semaines cinon pas mal cheers

"sinon pas mal" : le pigeon ou la fiente QuestionQuestionrendeer

Dominique.R wrote:
SuspectRolling Eyes J'ai pas d'ampoule aux mains moi ExclamationExclamation

Il ne faut surtout pas désespérer Dominique,ça peut arriver plus vite que l'on ne pense ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

A propos d'ampoule, qui se prend pour une lumière ? Si c'est le cas, qu'il fasse gaffe s'il prend sa vessie pour une lanterne, il va se brûler.

lol!lol!lol!lol!lol!

JANNY wrote:
A propos d'ampoule, qui se prend pour une lumière ? Si c'est le cas, qu'il fasse gaffe s'il prend sa vessie pour une lanterne, il va se brûler.

lol!lol!lol!lol!lol!

Bien vu Janny lol!lol!lol!

Wink voilà la tête du rouge cendré....qu'en pensez-vous, je suis ouvert à toute critique car je suis là pour apprendre rendeer

[img][/img]

c'est rare donc je poste rendeer
cette tête me plait car elle dégage de la force et semble de bonne longueur maintenant il est vrai que ce creux frontal est génant, vas t'il se remplir confused mais au delà de ça je le garderais en repro rabbit
bon la couleur doit pas etre bonne non plus pour un RC confused

Wink t'as raison, Olivier, la couleur n'est pas bien pure car il est porteur de bleu ...... rendeer

Laiisse ce jeune évoluer, Michel, avec le temps et la pousse des plumules ce creux frontal va peut-être disparaître, il faut dire aussi qu'à matière de longeur de tête ce jeune n'était pas derrière la porte quand on l'a servi, tant mieux d'ailleurs, avec un plus courte tête le creux n'aurait pas été aussi flagrant.

cheerscheerscheers

JANNY wrote:
Laiisse ce jeune évoluer, Michel, avec le temps et la pousse des plumules ce creux frontal va peut-être disparaître, il faut dire aussi qu'à matière de longeur de tête ce jeune n'était pas derrière la porte quand on l'a servi, tant mieux d'ailleurs, avec un plus courte tête le creux n'aurait pas été aussi flagrant.

cheerscheerscheers
pas mieux,ci il devrait avoir une bonne tété rendeer

Wink je n'y manquerais pas car je pense que ce sera le meilleur donc à travailler Wink

des photos dans quelques temps ......... rendeer

Wink je vais vous refaire des photos......le jaune cendré spread a un longueur de tête ......... Shockedrendeercheers

• Créer...