OC65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai un pigeon qui se fait bouffer les plumes du cou, un peu comme le male que tu as eu Chardon décidemment ça revient chez moi comment avais-tu traiter le cas michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'ais un produit espret pris en pharmacie qui vat tres bien(le non ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok merci j'attends donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Photo et fipronyl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 OC65 wrote:ok merci j'attends donc antigale moureau:je le comende en pharmacie est c'est tres eficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi, je lui avais juste passé un coup de bombe insecticide sur la partie touchée sinon, tu peux essayer un produit qui commence par un I .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah ouais j'en ai en plus, je vais essayer. sinon l'insecticide pendant combein de temps tu l'as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le chardon wrote: moi, je lui avais juste passé un coup de bombe insecticide sur la partie touchée sinon, tu peux essayer un produit qui commence par un I .... oui c'est tres éficase ce produit(quand il ny a plus rien a faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui très efficace contre les abres fruitiers aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 mai 2009 TJ wrote:Oui très efficace contre les abres fruitiers aussi... il lâchera rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mai 2009 VOus voulez pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 mai 2009 des photos de quoi, TJ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites