gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 qui a des lapins,et fait des espos avec moi j'ais sa 2 femelles et un malle et une batarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et je vais avoir sa en nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en haut c'est des gros moi c'est des petits commes c'est 3(qui sont les parents de ceux que je vais avoir le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et l'autre mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres belle couleur gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mai 2009 gilles.robinier wrote:et l'autre mére mon brave gille. tu fais pas dans la dentelle. magnific lapin mais vachement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui mai c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est mignon ces nains, de quelle race s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 du rohen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je trouve cette couleur tres jolie et la derniere tofs c'est le meust pour la race cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2009 M Loubet wrote:ils sont trop mignons oui je trouve aussi et la tout le monde vat ce batre pour leur donnés a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1 femelle avec c'est petit,3 femelle avec des jeunes et une 4ieme arrivé la semaine dernire a fait son nid ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites