le chardon 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est malheureusement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est tout a fait VRAI comme dit Michel Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mon papa qui est décédé en 1994 disait ceci peu avant sa disparition, "jusque les années 70 il y a eu l'évolution et depuis lors nous sommes dans la phase descendante" s'il devait revenir à présent, je crois qu'il retournerait 10 fois plus vite au retour qu'à l'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le chardon wrote:[img][/img] danger ils font suivre les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On est au plus bas mes amis....Enfin au moins jusqu'à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites