OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nous sommes dès aujourd'hui le club OFFICIEL du show racer ce matin la SNC nous a homologué comme tel merci à vous tous qui nous avez fait confiance maintenant rendez vous tous à metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et longue vie au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MERCI ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 putain c'est une sacrée bonne nouvelle ça,merci Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 16 mai 2009 LONGUE VIE AU CLUB ET VIVE L'ELEVAGE DES RACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sincères félicitations ! La logique a enfin été respectée et récompensée ! Que de travail intéressant en perspective pour la promotion du show racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ruben wrote:putain c'est une sacrée bonne nouvelle ça,merci Olive maintenant tu peux attendre sereinement l'arrivée de la p'tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je rentre de Paris à l'instant. Je suis crevé mais content ! MEEEEEEERCI !!! PS J'attaque le balai, je crois que c'est le meilleur moment pour le faire passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le balai c'est le bon moment TJ, avec le champagne, il passera mieux Longue vie au REPERE et au show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je me fais un apéro tout seul avec une bouteille de champ' faisons du REPERE un vrai bon club, c'est mon souhait le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est un souhait qui t'honore, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OC65 wrote:moi je me fais un apéro tout seul avec une bouteille de champ' faisons du REPERE un vrai bon club, c'est mon souhait le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OC65 wrote:moi je me fais un apéro tout seul avec une bouteille de champ' faisons du REPERE un vrai bon club, c'est mon souhait le plus cher tout comme toi olivier ,et merci a tous et aux personnes qui nous ont soutenus,un tres grand merci.gilles robinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vive les show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super longue vie au club et bravo à tous. Maintenant, faites connaitre encore davantage ce pigeon et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:Super longue vie au club et bravo à tous. Maintenant, faites connaitre encore davantage ce pigeon et bonne route t'inquiéte olivier je compte bien équipé un paquer de monde car c'est un pigeons tres intéréssant et super calme et ci tous les éleveurs qui ont des show équipe déjat les demandes pour cette saison il devrait y avoir des show dici quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui.... Je tiens à remercier tout particulièrement, les 9 signataires de la déclaration ACCOR, les 23 signataires de cette liste et les 41 membres du REPERE. Votre confiance et votre soutien sans faille nous fait honneur et nous a motivé tout au long de ce parcours remplit d'embuches. Il faut également remercier le CA de la SNC, qui a accepté de bouleverser son ordre du jour pour trancher sur un problème qui a duré bien trop longtemps. Voilà, merci à tous donc et surtout pas de démobilisation. Maintenant il faut convaincre et rassembler. Le combat pour le Racer n'est pas terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui tous a metz avec des racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Après quinze jours sans internet, je suis hyper heureux de savoir que c'est le REPERE qui est le club officiel du racer. Putain, j'en ai une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dominique.R wrote:Après quinze jours sans internet, je suis hyper heureux de savoir que c'est le REPERE qui est le club officiel du racer. Putain, j'en ai une érection t'es marié ..... si c'est le cas, ne fais pas lire ce post à ta femme.....sinon, tu vas faire abstinence pendant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le chardon wrote:Dominique.R wrote:Après quinze jours sans internet, je suis hyper heureux de savoir que c'est le REPERE qui est le club officiel du racer. Putain, j'en ai une érection t'es marié ..... si c'est le cas, ne fais pas lire ce post à ta femme.....sinon, tu vas faire abstinence pendant quelques temps Elle ne va pas se plaindre, elle en a profitée apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dominique.R wrote:le chardon wrote:Dominique.R wrote:Après quinze jours sans internet, je suis hyper heureux de savoir que c'est le REPERE qui est le club officiel du racer. Putain, j'en ai une érection t'es marié ..... si c'est le cas, ne fais pas lire ce post à ta femme.....sinon, tu vas faire abstinence pendant quelques temps Elle ne va pas se plaindre, elle en a profitée apret c'est bien parce qu'elle n'a pas lu ton post ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites