ruben01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cool ,et bien voilà c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OC65 wrote: tu nous l'avait caché superbe jaune sa vas venir mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OC65 wrote: c'est sa mére adoptive dériére ou tu la mis la pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Gilles, le strasser au fond, j'espère bien qu'il couve des strassers j'ai mis le jeune là pour la tof ce sera un male rouge cendré, il me plait bien pour l'instant, on verra la tenue et la tête plus tard ben tiens, au sujet de la tête, que dit l'oeil du chevronné, plutot intéressante, faut attendre, casserole, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 au fait, père jaune cendré écaillé et maman bleue écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OC65 wrote:au fait, père jaune cendré écaillé et maman bleue écaillée je trouve la téte bien mai surtout le bec qui a l'air tres court commen tu sais que c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben a moins que papa jaune cendré ne soit porteur d'argenté et que mes calculs soient faux, c'est un male et maman est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 mai 2009 beau jeune olivier. attends encore 1 semaine pour pouvoir mieu juger la tete mais prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 steinguigui wrote:beau jeune olivier. attends encore 1 semaine pour pouvoir mieu juger la tete mais prometteur tu sais ce quelle te dit la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 OC65 wrote:au fait, père jaune cendré écaillé et maman bleue écaillée celui de tj ou de gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah voilà la bonne question, c'est celui de steiny donc ...... il est bon le président quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 donc porteur d'argenté comme celui de tj d'ailleur malle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voilà j'ai un peu grandi maintenant, on peut voir que j'ai une p'tite longueur de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pourtat je me tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mais bon, je dois pas avoir un ros cerveau, mon front n'est pas très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sinon ça va, je mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mai 2009 là on voit bien que mon papa est jaune cendré, mon manteau a une couleur pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'espère que le patron va pas me zigouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pence que sa sera une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pauvre petit, il n'y a pas bien longtemps qu'il est né et on parle déjà de le zigouiller. Patience Olivier, un racer prend le temps pour se former, donc attend laisse la grandir. Je dis "la" car moi aussi je crois que c'est une fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 JANNY wrote:Pauvre petit, il n'y a pas bien longtemps qu'il est né et on parle déjà de le zigouiller. Patience Olivier, un racer prend le temps pour se former, donc attend laisse la grandir. Je dis "la" car moi aussi je crois que c'est une fifille. oui janny et pas mal,avec une bonne couleur apret la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Désolé de vous décevoir, mais si papa jaune cendré et maman bleu, petit rouge cendré a une paire de coucougnette Ce jeune homme sera porteur de bleu et de dilution donc jaune et argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quand tu te réveille sa tape dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dominique.R wrote:Désolé de vous décevoir, mais si papa jaune cendré et maman bleu, petit rouge cendré a une paire de coucougnette Ce jeune homme sera porteur de bleu et de dilution donc jaune et argenté dom, à priori, le male jaune cendré issu de l'élevage Steiny Family serait porteur de dilution...donc c'est peut etre une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben si un mâle est jaune cendré, il est forcement dilué et non pas porteur de dilué, donc Dom a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il était temps que Dom revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 M Loubet wrote: ben si un mâle est jaune cendré, il est forcement dilué et non pas porteur de dilué, donc Dom a raisonil veut dire de bleu pour l'argenté (je pence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 certe, mais même s'il est porteur d'argenté, le jeune ne peut être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme le dit fort bien M Loubet, si le mâle jaune cendré et porteur d'une autre couleur, ce ne peut qu'être l'argenté (je ne pense pas qu'il y ai encore d'isabelle chez les racer) donc si la couleur argenté s'exprime, tu auras du bleu en mâle. Olivier, ton couple est auto sexable, tout ce qui sortira en couleur intense, se sera des mâles et tout ce qui sortira en couleur diluée, ce sera des femelle rouge cendré: mâle bleu : mâle jaune cendré: femelle argenté : femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très bien expliqué Dominique,c'est tout à fait ça.C'est d'ailleurs une règle de base élémentaire en génétique.Tout le monde doit savoir et pouvoir appliquer cela aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dominique.R wrote:Comme le dit fort bien M Loubet, si le mâle jaune cendré et porteur d'une autre couleur, ce ne peut qu'être l'argenté (je ne pense pas qu'il y ai encore d'isabelle chez les racer) donc si la couleur argenté s'exprime, tu auras du bleu en mâle. Olivier, ton couple est auto sexable, tout ce qui sortira en couleur intense, se sera des mâles et tout ce qui sortira en couleur diluée, ce sera des femelle rouge cendré: mâle bleu : mâle jaune cendré: femelle argenté : femelle c'est bien domi j'avais zapé quelque élément encorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci de me le rapellé je vais mi remétre avec le maitre eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je lui avais dit à gilles que c'était pas ça mais il voulu me convaincre, c'est le président quand même, j'allais pas lui dire qu'il était nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Au fait,en voyant le mot président,avez-vous nommé un bureau ? Et qui sont les heureux élus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Président: Gilles Robinier Vice Président : Michel Loubet Trésorier : Olivier Cerdan Adjoint : Lionel Barriac Secrétaire : Bi Bi Adjoint : Janny Janssens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et nous, nous sommes des membres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le chardon wrote: et nous, nous sommes des membres actifs c'est toi qui le dit car ci je compte bien il y en na 5 voir 6 qui sont inactifs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ils reproduisent, mon gillou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le chardon wrote: ils reproduisent, mon gillou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le chardon wrote: ils reproduisent, mon gillou ....... Les inactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai un joli profil de tete mais un peu trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites