Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

CA de la SNC du 16

Messages recommandés

Michel Carré reprend "Quelqu'un a des questions à poser"...

Il n'y en a pas.

"Vous avez encore quelque chose à dire ?"

"On est bien d'accord, le Ca va trancher et vous vous engagez à respecter sa décision et à aider le nouveau club ?"

Tout le monde aquiesce.

Didier revient avec un truc du genre "On a fait cela pour aider le club multi-race, et on peut travailler comme cela. A geugnon, on avait la banderolle du RCF mais quand on avait pas le temps d'être au stand, c'est Weber qui s'en occupait et ca marchait très bien".

Un membre du Ca rappelle : "Oui mais nous on est là parce que statutairement la SNC soutien la création des clubs monorace, vous nous avez demandé de choisir, alors c'est ce qu'on va faire"

Michel Carré : "Bon on va vous demander de sortir pour les délibérations".

Tout le monde se lève. Je m'arrette auprès de la table. Je ne peux pas m'empecher de rajouter un "Il est important de choisir maintenant. On est même des amis dans la vie et cela ne peux plus durer..."

Cristophe de rajouter : "C'est comme au CA, on est des amis mais cela ne nous empeche pas de ne pas nous engeuler de temsp en temps". Il me fait signe de sortir. Je m'execute.

Je rejoins dehors Didier, Jean-Michel,Barylla, Gilles et ....Soursac. Il ne fait plus partie du CA mais est consultant pour l'exposition Européeenne, donc il ne vote pas.

Je fume. J'avais arretté.

On discute un peu. Didier me demande s'il peuvent avoir mes documents maintenant. J'acquiesce. "Tout est transparent" et je lui remet copie du 1er document tout en me gardant de lui donner les derniers....

Il le lit.

J'entend parler club multi-race. J'explique que l'on ne peut pas avoir autant de temps pour une race que pour plusieurs. Soursac n'est pas d'accord.

Gilles fume encore. Moi aussi.

Le ton monte dans la salle de CA.

Quelqu'un revient nous chercher.

"Vous pouvez entrer".

ET ENSUITE, ET ENSUITE, ET ENSUITE, ET ENSUITE ...... 500 FOIS !!!!

cheerscheerscheers

Tj : ils t' on demandé la SUITE

Merci de nous la livrer Wink

Thierry, doit-on envisager les supplications pour que tu nous livre la suite de cette réunion mémorable qui a donner naissance officiellement au REPERE ?

SadSadSadSad

JANNY wrote:
Thierry, doit-on envisager les supplications pour que tu nous livre la suite de cette réunion mémorable qui a donner naissance officiellement au REPERE ?

SadSadSadSad
clown c'est a peut pret sa What a FaceWinkrendeer

On rentre dans la salle.

"Vous pouvez vous asseoir"

"Vous avez demandé au CA de trancher. Nous avons donc voté. Voici les résultats :

'Pour le REPERE, 10 voix"

Je fais un rapide calcul. Il y a 17 ou 18 votants, nous avons gagné !!! bouncebouncebounceArrow

"Pour le RCf, 2 voix.

Abstentions, 5.

C'est donc le REPERE qui obtient l'agrément officiel. Au delà de cette décision, nous demandons au REPERE de bien vouloir cependant soutenir le Club des shows et homers. Voilà, félicictations ! Merci de vous être déplacés. Comme vous habitez loin, nous vous invitons à manger avec nous ce midi. D'accord ?." cheerscheerscheers

"D'accord"

Je me lève, je serre la main à Jean-Michel maigrot, qui hésite puis qui la prend. Je lui lance un "Sans rancune Jean-michel" et je fais de même avec Didier.

Tout le monde sort.

Je me retrouve à tenir la porte de la Rue de Lille à tout le monde. Gilles part avec Jeanmichel,Didier et Barylla, suivi de quelques administrateurs.

J'attends Michel Carré, partit aux toilettes quand Benaitier fait sont apparition.

Nous sommes seuls. Il s'arrette, me regarde.

"Bon, vous Mr Jung, je suis faché de ce que vous avez écrit en 2005 !"

"J'ai beaucoup regretté depuis, Mr Benaitier.....

En plus je n'avais pas forcémment les bonnes informations. Mais j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont rassuré sur la dynamique de la SNC."

"Bon, très bien, alors c'est oublié. Bravo pour votre dossier du REPERE. C'était très bien fait. Vous allez pouvoir vous allez pouvoir travailler librement maintenant !"

"Oui, c'est très bien. Merci de nous avoir laissé cette opportunité'

"Oui, oui, allez venez on va manger".

J'emboite le pas.

Nous rentrons dans un estaminet.

Les Maigrots sont assis dans un coin. Je veux me mettre avec Gilles pour fêter ce moment avec lui, puis je me ravise. Je demande si je peux et je m'asseois avec les Maigrots...

Le serveur amène du vin. Je prends une bouteille, je lis l'étiquette. Ca s'invente pas.

Patrick Rivat est en face et à ma droite. Je me propose de le se servir :

"UN PEU DE SAINT-POURCAIN Mr RIVAT "?

Avant de poursuivre avec les détails croustillo-consternants de ce repas, voyons comment les Frères Maigrot ont perçu de leur coté, cette réunion....

Après ca, vous avez toujours envie qu'ils prennent une cotisation en temps que membre bienfaiteur QuestionEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Dominique.R wrote:
Après ca, vous avez toujours envie qu'ils prennent une cotisation en temps que membre bienfaiteur QuestionEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Non Domi mais nous sommes gentlemem NOUS LaughingLaughingLaughingLaughing

Tant qu'il y est pourquoi il ne dit pas qu'ils ont été les victimes d'un complot organisé par le CA de la SNC. Nous n'aurons jamais la paix avec ces chancres, qu'ils aillent au diable et même plus loin encore.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Dominique.R wrote:
je suis aussi de ton avis,t'essayes d'être cool et avenant et voilà Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Gillou, sincèrement, crois tu que ce sera fini un jour avec ces zouaves ?
Personnellement j'ai sérieusement des doutes !!! Après cela, ils vont encore inventer quoi pour nous mettre des bâtons dans les roues ?

JANNY wrote:
Gillou, sincèrement, crois tu que ce sera fini un jour avec ces zouaves ?
Personnellement j'ai sérieusement des doutes !!! Après cela, ils vont encore inventer quoi pour nous mettre des bâtons dans les roues ?
je sais janny mai ci le 1-7-09 il nont pas boujes c'est ten mieux et apret quil ne viennes plus ce pleindres Wink

Il n'y a rien à craindre.

Dans un premier temps, la SNC c'est effectivement demandé quelle conduite elle allait tenir.

Puis, tout le monde à décidé de maintenir la décision et c'est à la suite de cela que Benaitier a publié son mot le 07 mai sur le forum de la SNC... Wink

Mais effectivement, ce sont toutes ces relances qui nous font perdre un temps précieux et qui nous empechent de nous consacrer à autre chose...

• Créer...