TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai fait : Claude Michels Arnaud Jeanclerc Laurent Desalme Thierry Jung Gilles en a eu 4...un pour lui, 3 à distribuer, faudrait les noms. Olivier en a eu 14, un pour lui, 13 à distribuer...faudrait les noms aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je vais donnais les 4 car les personne abites dans le méme coing:1 pour duval daniel;1 pour j f gandois,1 pour sabotier olivier et un pour jl bonnet,j'en prendrais un pour moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai fait hudry , mathé et indian, puis gortych, ruben,joubert et lemey. samedi j'en file un a gille et 2 pour la Barriac family, 1 aussi pour rouanet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 OC65 wrote:j'ai fait hudry , mathé et indian, puis gortych, ruben,joubert et lemey. samedi j'en file un a gille et 2 pour la Barriac family, 1 aussi pour rouanet....je l'ai eu ce matin superbe boulot ,bon 4 jeunes nés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ruben wrote:OC65 wrote:j'ai fait hudry , mathé et indian, puis gortych, ruben,joubert et lemey.samedi j'en file un a gille et 2 pour la Barriac family, 1 aussi pour rouanet....je l'ai eu ce matin superbe boulot ,bon 4 jeunes nés aujourd'hui Y'a une cause et un effet avec la réception du livre d'élevage? Auquel cas, c'est efficace! Bravo le Repere!!!!!!! et surtout à ceux qui se sont coltinés le boulot!Ruben y'a un de tes pigeons qui m'est attribué d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Christophe Mathé wrote:ruben wrote:OC65 wrote:j'ai fait hudry , mathé et indian, puis gortych, ruben,joubert et lemey. samedi j'en file un a gille et 2 pour la Barriac family, 1 aussi pour rouanet....je l'ai eu ce matin superbe boulot ,bon 4 jeunes nés aujourd'hui Y'a une cause et un effet avec la réception du livre d'élevage? Auquel cas, c'est efficace! Bravo le Repere!!!!!!! et surtout à ceux qui se sont coltinés le boulot! Ruben y'a un de tes pigeons qui m'est attribué d'ailleurs... pas de soucis XTOF il y en aura même d'autres si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et un pour didier ? de la charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui président, t'inquiète pas cette semaine j'suis en congé, pas d'envoi...quel rapport ?? ben du boulot j'économise des ronds pour le REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 OC65 wrote:j'ai fait hudry , mathé et indian, puis gortych, ruben,joubert et lemey. samedi j'en file un a gille et 2 pour la Barriac family, 1 aussi pour rouanet.... plus 1 pour Duclaud moi j'en ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Christophe Mathé wrote:ruben wrote:OC65 wrote:j'ai fait hudry , mathé et indian, puis gortych, ruben,joubert et lemey. samedi j'en file un a gille et 2 pour la Barriac family, 1 aussi pour rouanet....je l'ai eu ce matin superbe boulot ,bon 4 jeunes nés aujourd'hui Y'a une cause et un effet avec la réception du livre d'élevage? Auquel cas, c'est efficace! Bravo le Repere!!!!!!! et surtout à ceux qui se sont coltinés le boulot! Ruben y'a un de tes pigeons qui m'est attribué d'ailleurs... Tout a fait d'accord avec Christophe Superbe le livret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Content qu'il te plaise... OC, je te fait partir un colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TJ wrote:Content qu'il te plaise... OC, je te fait partir un colis... il faut en faire partir un cher nouvelle adérent qui a sa souche de show deuis plus de 12 ans(belge et hollende):::CLUNIAT PATRICE _26 RUE ANDR2 DESMOULIN-87500 SAINT YRIEIX LA PERCHE(et j'ais vus de trs bon show,domage je n'avais pas l'apareil,il a 3 jeunes superbes qui irons a metz j'ais les 15 e je les fait partir le plus vite possible cher olivier et faite partir un classeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ma femme a fini les étiquettes, le colis sera chez Oliver en fin de semaine ! Merci pour ce n uvel adhérent Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TJ wrote:Ma femme a fini les étiquettes, le colis sera chez Oliver en fin de semaine ! Merci pour ce n uvel adhérent Gilles ! et tu veras il a des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien joué Gilles Si tu a fait une superbe recrue alors BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yoyo wrote:Bien joué Gilles Si tu a fait une superbe recrue alors BRAVO c'est un tres bon éleveur plusieur foie champion de france dans toute les races qu'il a fait ou qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh Cerdan ! Dis je sais que tu es en vacances, mais est ce que tu pourrais nous faire une liste des classeurs envoyés qu'on termine définitivement ? Merci Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ce serait une bonne idée ca . Que je vois si ca vaut le coup que je mette des racer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un petit Up ! On est début septembre, j'ai le bulletin qui doit partir avec les feuilles d'engagements pour Metz. (Limite d'engagement 20 septembre) Faudrait que je l'envoie, mais tout le monde n'a pas encore eu son livret ! Et je veux bien en envoyer moi même mais faudrait que je sache à qui.... Please ! Là c'est le week-end, faudrait que Lundi, dernier carat, on soit opérationnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est vrai j'ai les 14 livrets prêts. j'ai deja envoyé à : Mathé, Hudry, Robinier, Vargas, Joubert, Gortych, Lemey, Barriac (les 2), Duclaud, Rouanet, Agostihno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hello Cerdan ! Merci c'est super ! Claude Michels a eu le sien aussi. Tu peux en faire passer à Gilles ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Gilles en veut 10 mais je sais pas pour qui je lui passe et j'envoie les 4 autres à qui vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Gilles va nous dire à qui cela va.... Cette perpective est en train d'embaumer mon week end. Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TJ wrote:Gilles va nous dire à qui cela va.... Cette perpective est en train d'embaumer mon week end. Merci les gars !! au personnes qui les ont pas us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites