gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quelque jeune h v f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et le dernier qui serat de loing le meilleure avec sa soeur du dessut mai qui a les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 culbutant francais,le tipe est parfait il faudrat que je noublis pas de marquais aoc cinon le carton rayer comme l'an dérnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vais faire des photos des hvf et cu f et des colognes et autres mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MarioWith wrote:je vais faire des photos des hvf et cu f et des colognes et autres mais quandalors mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon un petit culbutant francais(pére rouge r,mére arlequain)papa encien champion de france en rouge,tata en jaune du coté de la mére c'est pas mal aussi grand mére champione de france en dun et papi et un qualmond tres bien tipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le méme et je viens de voir que j'ais oublier la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote: J'aime bien ce sujet qui correspond à l'idée que je me fais du haut volant français.Bien typé tout en ayant l'aspect alerte du pigeon de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui eddy ,domage car la téte est un peut trop plate a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La tête peut encore s'arranger Gilles,et de toute façon on ne te demande pas la tête d'un african owl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:La tête peut encore s'arranger Gilles,et de toute façon on ne te demande pas la tête d'un african owl ! oui mai arondi quand méme,et en plus c'est des pigeons de vol:::et aucun n'ais jamais revenut avec un portefeuille ou chaine en or ou autre moi c'etait plutot salmonel,coriza,coqxi,ex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:La tête peut encore s'arranger Gilles,et de toute façon on ne te demande pas la tête d'un african owl ! oui mai arondi quand méme,et en plus c'est des pigeons de vol:::et aucun n'ais jamais revenut avec un portefeuille ou chaine en or ou autre moi c'etait plutot salmonel,coriza,coqxi,ex.. Sur ce coup là,je pense réellement que le dresseur est mauvais,voir nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et oui,c'est ce que dise les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:et oui,c'est ce que dise les gendarmes Il est tout de même inquiétant Gilles, que les gendarmes puissent être au courant,dans la mesure où tu n'as pas encore de butin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il mon vut surement entréner les piceons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:il mon vut surement entréner les piceons Je pensais pourtant qu'à ton âge,tu étais un garçon prudent ! Il faut à tout prix revoir ta stratégie Gilles.Maintenant que tu es président,pas de faux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui tu a raisons je vais(je suis) devenir sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:oui tu a raisons je vais(je suis) devenir sage Eh oui Gilles,de par tes nouvelles responsabilités,il va falloir que tu t'achètes une nouvelle conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui tu a raisons je vais(je suis) devenir sage Eh oui Gilles,de par tes nouvelles responsabilités,il va falloir que tu t'achètes une nouvelle conduite ! tu veus dire une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui tu a raisons je vais(je suis) devenir sage Eh oui Gilles,de par tes nouvelles responsabilités,il va falloir que tu t'achètes une nouvelle conduite ! tu veus dire une nouvelle voiture NON GILLES! Maintenant il te faut comprendre que tu es responsable de 41 personnes (pour l'instant ! ),et que ta mission est de promouvoir le show racer contre vents et marées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui et je trouve que le vent et la marée soufle trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la tempête passe toujours et notre radeau est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce n'est plus un radeau maintenant,c'est devenu un yacht aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on est encore loin du yacht eddy, on verra dans un an quand le président aura bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:oui et je trouve que le vent et la marée soufle trop fort Comme t'aurait dit Eric Tabarly:"tient bon le cap matelot,la mer va finir par se calmer !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il a une super tête ton cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bottin Robert wrote: Il a une super tête ton cologne tu trouve il y a un truc qui me dérange dans la nuque,mai il est jeune je vairais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gilles.robinier wrote:l le front est large ,mais derrière l oeuil sa tombe trop vite pas assez arrondie donc tu as tout devant ,tête pas assez longue arrondie ,le cou devrai être plus élégant ,un peux plus fin , photos trois juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa feras un nouricier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa nourri très bien même les racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MarioWith wrote:sa nourri très bien même les racers la c'est plutot les bec court que je pensais car ils sont assés calmes c'est 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:sa nourri très bien même les racers la c'est plutot les bec court que je pensais car ils sont assés calmes c'est 2 couples aussi le bec court tu n as pas plus de jeunes colognes avec deux couples normalement d un couple tu a 8 à 10 jeunes oui il sont très calme car sais ma souche sais des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est leurs calme qui m'intérésses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si toute les races seraient calme la paradis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites