Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

pigeons de vol

Messages recommandés

culbutant francais,le tipe est parfait il faudrat que je noublis pas de marquais aoc cinon le carton rayer comme l'an dérnier clownEmbarassedEmbarassedconfused

je vais faire des photos des hvf et cu f et des colognes et autres mais quand

bon un petit culbutant francais(pére rouge r,mére arlequain)papa encien champion de france en rouge,tata en jaune du coté de la mére c'est pas mal aussi grand mére champione de france en dun et papi et un qualmond tres bien tipé I love you

gilles.robinier wrote:

J'aime bien ce sujet qui correspond à l'idée que je me fais du haut volant français.Bien typé tout en ayant l'aspect alerte du pigeon de sport. sunny

La tête peut encore s'arranger Gilles,et de toute façon on ne te demande pas la tête d'un african owl ! Evil or Very Mad

Eddy Kurpik wrote:
La tête peut encore s'arranger Gilles,et de toute façon on ne te demande pas la tête d'un african owl ! Evil or Very Mad
oui mai arondi quand méme,et en plus c'est des pigeons de vol:::et aucun n'ais jamais revenut avec un portefeuille ou chaine en or ou autre moi c'etait plutot salmonel,coriza,coqxi,ex.. SadSad

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
oui mai arondi quand méme,et en plus c'est des pigeons de vol:::et aucun n'ais jamais revenut avec un portefeuille ou chaine en or ou autre moi c'etait plutot salmonel,coriza,coqxi,ex.. SadSad

Sur ce coup là,je pense réellement que le dresseur est mauvais,voir nul ! Twisted Evil

gilles.robinier wrote:
et oui,c'est ce que dise les gendarmes What a FaceWhat a Faceclownpigrendeerrendeer

Il est tout de même inquiétant Gilles, que les gendarmes puissent être au courant,dans la mesure où tu n'as pas encore de butin ? scratchscratchscratch

gilles.robinier wrote:
il mon vut surement entréner les piceons SuspectSuspectSadrendeer

Je pensais pourtant qu'à ton âge,tu étais un garçon prudent ! Il faut à tout prix revoir ta stratégie Gilles.Maintenant que tu es président,pas de faux pas ! NoNoNoNoNo

gilles.robinier wrote:
oui tu a raisons je vais(je suis) devenir sage clownclownrendeer

Eh oui Gilles,de par tes nouvelles responsabilités,il va falloir que tu t'achètes une nouvelle conduite ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

Eh oui Gilles,de par tes nouvelles responsabilités,il va falloir que tu t'achètes une nouvelle conduite ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu veus dire une nouvelle voiture SadSadclownrendeer

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

tu veus dire une nouvelle voiture SadSadclownrendeer

NON GILLES! NoNoNoNo
Maintenant il te faut comprendre que tu es responsable de 41 personnes (pour l'instant ! ),et que ta mission est de promouvoir le show racer contre vents et marées ! affraidVery HappypaleLaughingTwisted EvilEmbarassedEvil or Very Madsunny

la tempête passe toujours et notre radeau est costaud sunny

on est encore loin du yacht eddy, on verra dans un an quand le président aura bien bossé lol!

gilles.robinier wrote:
oui et je trouve que le vent et la marée soufle trop fort SuspectEmbarassed

Comme t'aurait dit Eric Tabarly:"tient bon le cap matelot,la mer va finir par se calmer !". sunnysunny

Bottin Robert wrote:
Wink Il a une super tête ton cologne
tu trouve Question il y a un truc qui me dérange dans la nuque,mai il est jeune je vairais plus tard Wink

gilles.robinier wrote:
l le front est large ,mais derrière l oeuil sa tombe trop vite pas assez arrondie donc tu as tout devant ,tête pas assez longue arrondie ,le cou devrai être plus élégant ,un peux plus fin , photos trois juste mon avis Wink

MarioWith wrote:
sa nourri très bien même les racers Wink
la c'est plutot les bec court que je pensais car ils sont assés calmes c'est 2 couples Wink

gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
sa nourri très bien même les racers Wink
la c'est plutot les bec court que je pensais car ils sont assés calmes c'est 2 couples Wink
aussi le bec court tu n as pas plus de jeunes colognes avec deux couples normalement d un couple tu a 8 à 10 jeunes oui il sont très calme car sais ma souche sais des bébés Wink

• Créer...