TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Puisqu'il semble que la majorité soit pour, je voudrais que chacun vote pour déterminer le montant de la cotisation que nous proposerons à tous ceux qui peuvent justifier d'une cotisation 2009 aux show et homers. Entendons nous bien, il s'agit de la cotisation remisée pour obtenir le titre de membre actif du REPERE et cela n'est valable que pour cette année. Date Butoir : 1er Juillet ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a voté 10€ me semble un bon compromis, ni trop, ni trop peu, et montre notre volonté d'ouverture envers les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 du même avis que Michel,ça me paraît trés raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est ce que j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2009 M Loubet wrote:a voté 10€ me semble un bon compromis, ni trop, ni trop peu, et montre notre volonté d'ouverture envers les autrespareille,allé a demain je vais embétais olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:a voté 10€ me semble un bon compromis, ni trop, ni trop peu, et montre notre volonté d'ouverture envers les autrespareille,allé a demain je vais embétais olivier Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites