Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

Idée

Messages recommandés

je vais envoyer à la SNC l'abonnement club de 5€ plus une cde de bague (500), je prends aussi l'abonnement à Colombiculture 25€. L'idée est de l'offrir lors de notre championnat et cette année l'idée (de gilloulefilou) serait de l'attribuer à notre plus jeune éleveur du club : Jules cheers

L'idée oui....

Mais dans la pratique, on donne l'adresse du gagnant à la SNC ?

Et s'il est déjà abonné ?

OC65 wrote:
je vais envoyer à la SNC l'abonnement club de 5€ plus une cde de bague (500), je prends aussi l'abonnement à Colombiculture 25€. L'idée est de l'offrir lors de notre championnat et cette année l'idée (de gilloulefilou) serait de l'attribuer à notre plus jeune éleveur du club : Jules cheers
olivier ,philippe le papa de jules est déja abonné a colombiculture,le belge je pence pas WinkQuestionWink

Le belge ? C'est de moi que tu parles ? C'est vrai que je ne suis PLUS abonné, j'ai arrêté car j'en avais marre de devoir téléphoner presqu'à chaque fois pour signaler lque je n'avais rien reçu. De plus, le contenu n'était plus terrible, les articles de fond faisait défaut donc ...

Je suis d'accord pour l'envoyer au belge LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Euh pardon a Mr Jansens Wink

Sache mon Yoyo que Monsieur Janssens est resté chez lui, ici sur le forum c'est sous le pseudonyme de Janny que je suis inscrit, mon vrai prénom c'est Jean-Marie. D'ailleurs même monsieur chez moi ça ne veux rien dire, la preuve, le seul sur qui j'ai de l'autorité c'est sur mon chien et encore, quand ma femme n'est pas là !!!!

lol!lol!lol!lol!

gilles.robinier wrote:
JANNY wrote:
Qui ? Moi ou le chien ?

lol!lol!lol!lol!
scratchscratchscratchrendeerclownQuestionQuestionQuestion

Allez donc savoir QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionLaughingLaughingLaughing

• Créer...