Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Referencement site internet SNC

Messages recommandés

----- Original Message -----
From: thierry JUNG
To: jeanluc.galland@pigeons-france.com
Sent: Tuesday, May 26, 2009 4:36 PM
Subject: Site Internet SNC

Bonjour Mr Galland,

Je me permets de vous joindre au sujet des possiblités de référencement sur le site de la SNC. Pourriez vous m'indiquer les différentes solutions que vous proposez et leur tarif respectif ?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Mr Galland, l'expression de nos salutations distinguées.

Thierry JUNG/Secrétariat
REPERE -Club Français du Show Racer-

Bonsoir M. JUNG,

Pour être sur le site de la SNC, la participation annuelle pour les sites clubs est de 45.73 euros (selon un vote unanime du C.A lors de la création de ce site).
Cette participation est due en contrepartie partielle de l'espace loué par la SNC à son hébergeur professionnel.
Bien cordialement.
JLG

et je l'adresse à qui ce chèque, je vias l'appeler Cool

Non tu ne vas pas l'appeller, faut éviter de se disperser, je m'en occupe... Wink

Je propose une page qui renvoie au forum... Wink

QU'est ce que vous en pensez ?

ben oui, vas sur le site des italiens géré par patrick, c'est un bon exemple Wink tu peux aussi mettre un lienvers le site de Bossmeyer et aussi un autre lien vers le site des show et homer comme preuve de notre bonne volonté silent

il faut mettre un lien vers notre site oui, mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour présenter la race, le club, les différents championnats.....

M Loubet wrote:
il faut mettre un lien vers notre site oui, mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour présenter la race, le club, les différents championnats.....

Michel a raison CoolWink

yoyo wrote:
M Loubet wrote:

Michel a raison CoolWink
bien sure quil a raison,ont en n'avais déja parlé avec tj Wink

RECU DE GALLAND CE JOUR.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

To: Jean-Luc GALLAND
Sent: Wednesday, May 27, 2009 4:59 PM
Subject: Re: Site Internet SNC

Les 45.73 euros comprennent le référencement sur la liste des clubs + la page de promotion individuelle ?

A quel ordre et à quelle adresse faut il envoyer le chèque ?

Merci de votre aide !

Cordialement,

T. Jung

De: Jean-Luc GALLAND <jeanluc.galland@wanadoo.fr>
Objet: Re: Site Internet SNC
À: "thierry JUNG" <lalaixieres@yahoo.fr>
Date: Mercredi 27 Mai 2009, 18h49

Bonsoir,

Suite à l'envoi d'un courrier avec AR de M. JM MAIGROT adressé au président Alain Benaitier, ce dernier demande de ne rien diffuser pour l'instant sur le site de la position de la SNC sur le choix du club reconnu du Racer .

Bien cordialement.
JLG

PS :
La participation financière correspond à la présence d'un site club dans le répertoire "CLUBS de RACE" ainsi que la construction du portail d'accueil du club.Tous les règlements sont bien entendu à l'ordre de la SNC et doivent m'être adressés par voie postale.Pour l'instant il convient d'attendre d'autres nouvelles dont je ne manquerais pas de vous informer à réception.

TJ wrote:
On ne voyait pas les choses autrement. Wink

c'est parfait

mais qu'est ce qu'il nous trafique encore le maigrot Suspect

un appel suspensif de décison du CA, weber a appelé gilles robinier pour lui dire Twisted Evil

maleureusement ont n'ais (dans la merde)suspendu de club du show et de la snc tent que l'apelle n'auras pas aboutie(vue que dapret m w il y a u triche et complot,il a pris un avocat)il ma apellé cette semaine et ma proposé la presidence le l'autre club a condition de ne pas prendre 2 personne du repere(il sait fait renvoyer chier) confusedEmbarassed

de mon humble avis, c'est impossible de suspendre la décision si on va au tribunal, il peut seulement la contester au moment de l'assemblée générale, de plus si la SNC a prévu le truc dans ses statuts, elle est protégée, espérons..... Rolling Eyes

C'est quoi ce binz encore, et vous voulez leur proposer d'etre sympatisan ou autre au REPERE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Dominique.R wrote:
C'est quoi ce binz encore, et vous voulez leur proposer d'etre sympatisan ou autre au REPERE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
oui c'est un peut l'acor passé,mai en n'espérant quils refuse(ce qui est sure vue la tournure) confusedEmbarassed

OC65 wrote:
de mon humble avis, c'est impossible de suspendre la décision si on va au tribunal, il peut seulement la contester au moment de l'assemblée générale, de plus si la SNC a prévu le truc dans ses statuts, elle est protégée, espérons..... Rolling Eyes
ce n'est pas prévu dans les statuts et en plus ils disent qu'il y a u des magouilles de la par de michel c, hudrie p et cristophe m(que les débat était mener par michel c et que maigrot non rien put dire et qu'il sétait désigné tout seule pour les mener les débats,pourtant il me semble que bénaitier a dit qu'il avait désigné michel sur sa conaissance du docier pas sur un parti pris).et il redemande une reélection avec des personne neutre (comme dautel qui etait parti pris pour maigrot) peut étre que m w vat demandé au mambre du ca de la snc de faire voté que ces simpatisant comme sa pas de fraude,j'uste une énorme arnaque Evil or Very MadSad et seb qui sur le poi qui dit avec fred vivement metz.je pence qu'ils vont faire trainer car il ne veules pas tj et olivier a coté d'eux a metz(le pire c'est que m w ma proposer la place de maigrot c'est dégeulasse) Evil or Very MadSadEvil or Very Mad

gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
M Loubet wrote:

Michel a raison CoolWink
bien sure quil a raison,ont en n'avais déja parlé avec tj Wink
il faudrait aussi prevoir un découpage de la france pour avoir des régions comme sa les personne qui ont un bezoin peuve apellé ou autre au plus pret de cher eux les délégués de régions Question toute les idée sont bonne a prendre pour avoir(par la suite) un cite a la snc bien étophé avec photos,championat,régionaux,délegué,télephone et adresse avec mail,carte ex ex Neutral

tu as raison gilles, OCCUPONS NOUS DE NOTRE CLUB, le découpage régional me parait primoridal pour commencer alors A VOS IDEES cheers

gilles.robinier wrote:
maleureusement ont n'ais (dans la merde)suspendu de club du show et de la snc tent que l'apelle n'auras pas aboutie(vue que dapret m w il y a u triche et complot,il a pris un avocat)il ma apellé cette semaine et ma proposé la presidence le l'autre club a condition de ne pas prendre 2 personne du repere(il sait fait renvoyer chier) confusedEmbarassed

Gilles Robinier Président du RCF ?

T'es fou ! affraid

T'aurais du accepter !

Pour info, copie de mes échanges du jour avec Mr Galland.

"
Sent: Thursday, May 28, 2009 2:54 PM

Bonjour Mr Galland,

Je ne comprends pas. De quel courrier s'agit-il ? JeanMichel Maigrot s'était engagé en préambule, comme nous, à accepter la décision de la SNC, quelqu'elle soit.

Cela aurait il changé ? "

--- En date de : Jeu 28.5.09, Jean-Luc GALLAND <jeanluc.galland@wanadoo.fr> a écrit :

De: Jean-Luc GALLAND <jeanluc.galland@wanadoo.fr>
Objet: Re: Site Internet SNC
À: "thierry JUNG" <lalaixieres@yahoo.fr>
Date: Jeudi 28 Mai 2009, 16h08

Bonjour,

Personnellement à ce jour, je n'ai pas d'autres infos que la réception par le président BENAITIER de ce courrier.
Cordialement.
JLG

Sent: wednesday May 29, 2009 2:54 PM

D'accord, merci pour cette précision.

J'ai informé notre CA de cette mauvaise nouvelle.

Nous allons étudier d'autres moyens de faire la promotion de notre Race et de notre Club en attendant que la situation veuille bien, une nouvelle fois, se débloquer.

En vous remerciant,

Bon Week-end de Pentecôte.

Thierry Jung"

mais c'est incroyable cette histoire Evil or Very Mad
et qu'est ce qu'il fou encore là le nain, il ne peut pas s'occuper de ces homers
s'ils s'étaient engagés a accepter la décision du CA je ne vois pas comment une contestation maintenant pourrait aboutir à quelque chose
je crois que je vais devenir très méchant Twisted Evil

• Créer...