Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes nouriciers

Messages recommandés

Effectivement Gilles,tu as un bel argenté barré blanc qui aura les barres bien blanches après la mue ! sunny

Eddy Kurpik wrote:
Effectivement Gilles,tu as un bel argenté barré blanc qui aura les barres bien blanches après la mue ! sunny
oui eddy ce soir je le regardé(de loin,le pére me faisait voir les dents clown )les barres sont propres et bien blanche bouncebouncecheers

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
oui eddy ce soir je le regardé(de loin,le pére me faisait voir les dents clown )les barres sont propres et bien blanche bouncebouncecheers
je ferais des tofs mai elle me semble pas mal et les barre sont bien I love youcheers

voilà une cousine à ton argenté barré blanc, elle, à les barres rose pour le moment mais j'espère quelles deviendrons blanches à la mue. je referais une photos un peu mieux.

Fabrice,tu auras aussi des barres blanches mais pas aussi pures que celles de l'argenté à Gilles.J'ai très souvent remarqué, que les couleurs diluées possédaient des barres bien plus blanches que les couleurs intenses ! scratchstudyscratch

celui à les barres rosées car son arrière grand mère etait bleu barré rouge. et il faut bien 3 générations pour bien laver les barres....cela etant je pense qu'a la mue elle sernt totalement blanches.
Pour ce qui est des dilués il paraisent avoir des barres plus blanches car....les jaune se voit moi qui le rouge.......

Trois générations oui,si tu pars avec un beau barré blanc dès le départ !
Pour ce qui est des dilutions,ton analyse est bonne dans la mesure où effectivement,le jaune se remarque moins que le rouge.
Mais néanmoins,j'avais fait la même constatation avec le rouge récessif par rapport au jaune récessif.La pureté du blanc est plus flagrante chez une dilution ??????? scratchstudyscratch

voilà en photo les 2 géneration précedentes je crois que je doit encore pouvoir remonter d'une.

Arrière grand père
Accouplé avec cette femelle grison bleu

Ce couple à donné cette femelle bleu barré rose
Que j’ai accouplé avec ce maillé blanc

Ce couple m’a donne entre autres cette femelle maillé à gauche que j’ai accouplé avec son grand père (le barré blanc de départ):

Et il m’ont donné le petit barré plus haut dans les post !

Ce que je n'arrive pas à m'expliquer Fabrice,c'est la raison pour laquelle tu incorpores le facteur grison dans ton barré blanc ? Tu possèdes de très beaux sujets en argenté ou en fauve,et ce croisement m'interpelle ? Peut-être as-tu d'autres objectifs en vue ? Ton accouplement final apparaît bon et surtout logique (grand-père x petite- fille),mais j'aurais osé le grand-père sur sa fille directement (très complémentaires !).C'est toi qui possèdes tous les éléments de cette souche,et il est bien délicat au travers de ces quelques photos,de se forger une opinion définitive ! scratch

bon voila mon premier modéne,je la trouve pas mal elle a de bon aplons mai je trouve les pates trop reculer esque c'est normalle Question cinon je suis content pour une premiére j'ais vus pire clownrendeerlol!

Eddy Kurpik wrote:
Ce que je n'arrive pas à m'expliquer Fabrice,c'est la raison pour laquelle tu incorpores le facteur grison dans ton barré blanc ? Et Pourquoi pas du grison? Tu possèdes de très beaux sujets en argenté ou en fauve,et ce croisement m'interpelle ? N'aillant que 3 couples en barré te maillé blanc je ne veux pas me disperser a passer d'autre couleur dessus. c'est pour cela que je suis reste dans le bleu (dans ce cas le femelle que j'avais dispo etait grison) et cela n'a rien changé, l'objectif etant cela seulement l'amélioration de la rondeur.Peut-être as-tu d'autres objectifs en vue ? Ton accouplement final apparaît bon et surtout logique (grand-père x petite- fille),mais j'aurais osé le grand-père sur sa fille directement (très complémentaires !)La fille (bague jaune) je ne l'ai pas accouplé sur son père car le maillé est sont oncle (ce qui revien au même sinon mieux) et d'ailleur il m'ont sorti en plus de la femelle maillé rose de la dernière photo, le vice champion de france jeune 2006.C'est toi qui possèdes tous les éléments de cette souche,et il est bien délicat au travers de ces quelques photos,de se forger une opinion définitive ! scratch

ben oui pourquoi pas, le type avant tout la couleur on voit après LaughingWink
en tout cas, je pense que le jeune que tu nous as mis en photo ne sera pas loin du barré blanc après la mue Wink
à la rigueur il restera peut être un peu de rose, mais pas sur

gilles.robinier wrote:
bon voila mon premier modéne,je la trouve pas mal elle a de bon aplons mai je trouve les pates trop reculer esque c'est normalle Question cinon je suis content pour une premiére j'ais vus pire clownrendeerlol!
SadSadSad elle ne vous plais pas SadSadNopale

gilles.robinier wrote:
gilles.robinier wrote:
SadSadSad elle ne vous plais pas SadSadNopale

Si bien sûr qu'elle nous plaît ta femelle ! sunnysunnysunnysunnysunny
Par contre en ce qui concerne les pattes,tant qu'elles ne touchent pas l'anus,elles ne sont pas trop reculées ! LaughingLaughingLaughingLaughing

je trouve quelle et longue la queux trop large un petit double pon et elle ne veut pas se tenir en cages d'espos,c'est domage et j'espére que sa sarengerat apret la mue EmbarassedSad

Gilles, un modène pour le voir, c'est 6 semaines où 6 mois. Entre les deux, il ne faut pas le regarder Wink

Dominique.R wrote:
Gilles, un modène pour le voir, c'est 6 semaines où 6 mois. Entre les deux, il ne faut pas le regarder Wink
comment tu fais Question tu tourne la téte quand tu donne a mangé clownrendeer

il faut les redimentionés c'est en bas je crois tu cliques desu est tu choisis(fait des essais ou tu ne poste pas ,juste pour voire) geek

• Créer...