Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Effectivement Gilles,tu as un bel argenté barré blanc qui aura les barres bien blanches après la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Effectivement Gilles,tu as un bel argenté barré blanc qui aura les barres bien blanches après la mue ! oui eddy ce soir je le regardé(de loin,le pére me faisait voir les dents )les barres sont propres et bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Effectivement Gilles,tu as un bel argenté barré blanc qui aura les barres bien blanches après la mue ! oui eddy ce soir je le regardé(de loin,le pére me faisait voir les dents )les barres sont propres et bien blanche je ferais des tofs mai elle me semble pas mal et les barre sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voilà une cousine à ton argenté barré blanc, elle, à les barres rose pour le moment mais j'espère quelles deviendrons blanches à la mue. je referais une photos un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle a l'air d'avoir de bon aplons et un belle téte deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Fabrice,tu auras aussi des barres blanches mais pas aussi pures que celles de l'argenté à Gilles.J'ai très souvent remarqué, que les couleurs diluées possédaient des barres bien plus blanches que les couleurs intenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 19 juin 2009 celui à les barres rosées car son arrière grand mère etait bleu barré rouge. et il faut bien 3 générations pour bien laver les barres....cela etant je pense qu'a la mue elle sernt totalement blanches. Pour ce qui est des dilués il paraisent avoir des barres plus blanches car....les jaune se voit moi qui le rouge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de toute facon c'est un tres bon sujet de travaille pour le barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trois générations oui,si tu pars avec un beau barré blanc dès le départ ! Pour ce qui est des dilutions,ton analyse est bonne dans la mesure où effectivement,le jaune se remarque moins que le rouge. Mais néanmoins,j'avais fait la même constatation avec le rouge récessif par rapport au jaune récessif.La pureté du blanc est plus flagrante chez une dilution ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voilà en photo les 2 géneration précedentes je crois que je doit encore pouvoir remonter d'une. Arrière grand père Accouplé avec cette femelle grison bleuCe couple à donné cette femelle bleu barré roseQue j’ai accouplé avec ce maillé blancCe couple m’a donne entre autres cette femelle maillé à gauche que j’ai accouplé avec son grand père (le barré blanc de départ): Et il m’ont donné le petit barré plus haut dans les post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ce que je n'arrive pas à m'expliquer Fabrice,c'est la raison pour laquelle tu incorpores le facteur grison dans ton barré blanc ? Tu possèdes de très beaux sujets en argenté ou en fauve,et ce croisement m'interpelle ? Peut-être as-tu d'autres objectifs en vue ? Ton accouplement final apparaît bon et surtout logique (grand-père x petite- fille),mais j'aurais osé le grand-père sur sa fille directement (très complémentaires !).C'est toi qui possèdes tous les éléments de cette souche,et il est bien délicat au travers de ces quelques photos,de se forger une opinion définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je me pose la méme question pour le grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon voila mon premier modéne,je la trouve pas mal elle a de bon aplons mai je trouve les pates trop reculer esque c'est normalle cinon je suis content pour une premiére j'ais vus pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Ce que je n'arrive pas à m'expliquer Fabrice,c'est la raison pour laquelle tu incorpores le facteur grison dans ton barré blanc ? Et Pourquoi pas du grison? Tu possèdes de très beaux sujets en argenté ou en fauve,et ce croisement m'interpelle ? N'aillant que 3 couples en barré te maillé blanc je ne veux pas me disperser a passer d'autre couleur dessus. c'est pour cela que je suis reste dans le bleu (dans ce cas le femelle que j'avais dispo etait grison) et cela n'a rien changé, l'objectif etant cela seulement l'amélioration de la rondeur.Peut-être as-tu d'autres objectifs en vue ? Ton accouplement final apparaît bon et surtout logique (grand-père x petite- fille),mais j'aurais osé le grand-père sur sa fille directement (très complémentaires !)La fille (bague jaune) je ne l'ai pas accouplé sur son père car le maillé est sont oncle (ce qui revien au même sinon mieux) et d'ailleur il m'ont sorti en plus de la femelle maillé rose de la dernière photo, le vice champion de france jeune 2006.C'est toi qui possèdes tous les éléments de cette souche,et il est bien délicat au travers de ces quelques photos,de se forger une opinion définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben oui pourquoi pas, le type avant tout la couleur on voit après en tout cas, je pense que le jeune que tu nous as mis en photo ne sera pas loin du barré blanc après la mue à la rigueur il restera peut être un peu de rose, mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gilles.robinier wrote:bon voila mon premier modéne,je la trouve pas mal elle a de bon aplons mai je trouve les pates trop reculer esque c'est normalle cinon je suis content pour une premiére j'ais vus pire elle ne vous plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:bon voila mon premier modéne,je la trouve pas mal elle a de bon aplons mai je trouve les pates trop reculer esque c'est normalle cinon je suis content pour une premiére j'ais vus pire elle ne vous plais pas Si bien sûr qu'elle nous plaît ta femelle ! Par contre en ce qui concerne les pattes,tant qu'elles ne touchent pas l'anus,elles ne sont pas trop reculées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'inquiéte pas Gilles du moment que les pattes touchent par terre, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ci elle avait 15 jours de plus je l'aurais amenné samedi stéphane en aménne 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ou je lui dit que gérome na pas de cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Une petite photo pour qu'elle ne se sente pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui petite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je trouve quelle et longue la queux trop large un petit double pon et elle ne veut pas se tenir en cages d'espos,c'est domage et j'espére que sa sarengerat apret la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Gilles, un modène pour le voir, c'est 6 semaines où 6 mois. Entre les deux, il ne faut pas le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gilles.robinier wrote:oui petite la photo Tu n'as juste a me dire comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dominique.R wrote:Gilles, un modène pour le voir, c'est 6 semaines où 6 mois. Entre les deux, il ne faut pas le regarder comment tu fais tu tourne la téte quand tu donne a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:oui petite la photo Tu n'as juste a me dire comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ben voilà, comment veut tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il faut les redimentionés c'est en bas je crois tu cliques desu est tu choisis(fait des essais ou tu ne poste pas ,juste pour voire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Gilles,tu es meilleur généticien, qu'informaticien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est presque pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gilles.robinier wrote:c'est presque pareille Non Gilles,le clavier n'est pas le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 [img=http://img508.imageshack.us/img508/149/1004312.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai cliqué en bas Gilles, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'était un peut plus haut qu'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rien que pour le plaisir, quelques MODENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca mmmaaaarrrrrcccccchhhhhhheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'vais me coucher moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites