Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Envisages-tu de donner des cours du soir Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hou la, hou la, pas si vite. Je suis débutant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui, mais un débutant qui solutionne si vite un problème,mérite que l'on s'intéresse un peu plus à lui, en écoutant ses conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Oui, mais un débutant qui solutionne si vite un problème,mérite que l'on s'intéresse un peu plus à lui, en écoutant ses conseils ! quand tu fait une reponce pou métre une tof tu vas sur EBERGER UNE IM sa taméne a un ebergeur. la tu tape sur PARCOURIR et tes docier vont arivés tu sélectione image ou tof et apret tu fait défilé pour sélectioné ta photo,la tu clique 2 fois sur ta tof selectioné sa te renvois a l'ebergeur.la tu clique sur ENVOYER tu atend un peut et ton image arrive en haut(en petite photo)la tu redimentione ton image(il faut 640 pour les cites( comme celle de domi)juste au dessu(il y a plusieur ligne)c'est celle qui a marquer lien directs de clic sur COPIER une fenetre souvre et tu tape sur OTORISAIS L'ACSE sa vat te métre le lien a copier en bleu la tu clique droit tu COLLES et tu clique en haut(sur la case pour diminuer) pour revenir a ton message la tu clique gauche sur IMAGES sa vat te collé une borne img tu vat a cote tu CLIQUE GAUCHE ET TU COLLE et il te reste plus qua RE CLIQUER SUR IMAGE POUR AVOIR LAUTRE BORNE IMG et tu fait PREVISUALISER pou voire ton travail et tu envois ci c'est bon,mai ci tu fait comme sa c'est bon et pour changer de cite je me ser du serveur de forum du show(je viens en premier je tape méssage et quand j'ais l'ébergeur je le diminu et avec les favoris je change de forum en me servent du méme ebergeur pour tous.voila j'espere que sa ta edait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je viens de suivre ce que j'ais marquer et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ce soir en rentrant j'ais trouvé ma femelle modéne barré blanc morte sur le nid,ce matin et hier sa allé bien j'ais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 désolé c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ta des sujets que tu perds et parfois tu sais pas pourquoi comme JOHANNA avec des jeunes racers bien nourri et fort trois semaines après un crevé et les autres races rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gilles.robinier wrote:ce soir en rentrant j'ais trouvé ma femelle modéne barré blanc morte sur le nid,ce matin et hier sa allé bien j'ais pas compris l'adulte?? defois la nature ne prévient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 fabrice R. wrote:gilles.robinier wrote:ce soir en rentrant j'ais trouvé ma femelle modéne barré blanc morte sur le nid,ce matin et hier sa allé bien j'ais pas compris l'adulte?? defois la nature ne prévient pas oui celle que tu ma donné,la nature elle me confle defoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gilles.robinier wrote:ce soir en rentrant j'ais trouvé ma femelle modéne barré blanc morte sur le nid,ce matin et hier sa allé bien j'ais pas compris Je vais te dire une chose Gilles, il vaut mieux que ce soit elle que toi. C'est un grand éleveur qui ma dit cela une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:ce soir en rentrant j'ais trouvé ma femelle modéne barré blanc morte sur le nid,ce matin et hier sa allé bien j'ais pas compris Je vais te dire une chose Gilles, il vaut mieux que ce soit elle que toi. C'est un grand éleveur qui ma dit cela une fois a la mon domi je te trouve tres philosophe et tu a raison mai c'est domage car q'une femelle qui vat allait sur son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai une bleu barré rose 2009, elle couve pour la deusième fois, la première était clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dominique.R wrote:J'ai une bleu barré rose 2009, elle couve pour la deusième fois, la première était clair je croyer que couiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Gilles,tu auras peut-être la chance d'en trouver une autre lors de la journée technique du modène en septembre.Il paraît qu'il y a un éleveur de barré blanc pas trop mauvais dans le sud-ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:J'ai une bleu barré rose 2009, elle couve pour la deusième fois, la première était clair je croyer que couiq Non non, pas couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je te trouverais quelque chose Gilles ne t'inquète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Gilles,tu auras peut-être la chance d'en trouver une autre lors de la journée technique du modène en septembre.Il paraît qu'il y a un éleveur de barré blanc pas trop mauvais dans le sud-ouest ! a bon tu me le presenteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2009 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:J'ai une bleu barré rose 2009, elle couve pour la deusième fois, la première était clair je croyer que couiq Non non, pas couic cool petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2009 fabrice R. wrote:je te trouverais quelque chose Gilles ne t'inquète pas!je sais bien fabrice,je testerais bien la fille sur le pére quand meme(en atendans je lui est mis la lavande diluée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 août 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Gilles,tu auras peut-être la chance d'en trouver une autre lors de la journée technique du modène en septembre.Il paraît qu'il y a un éleveur de barré blanc pas trop mauvais dans le sud-ouest ! a bon tu me le presenteras ça ne sera pas chose facile,car je ne le connais pas personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 août 2009 gilles.robinier wrote:fabrice R. wrote:je te trouverais quelque chose Gilles ne t'inquète pas!je sais bien fabrice,je testerais bien la fille sur le pére quand meme(en atendans je lui est mis la lavande diluée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ce matin je devais partir avec stéphane a la journée tecnique du modene sud-ouest donc j'avais sortis mon seul jeune une femelle pour que fab la voie maleureusement le sort sacharne encorre et hier soir j'ais constaté que tous mes jeunes kings et quelque shows avaient un gros coriza dut a une coulé d'eaux dans un grans box.donc le chois a était de resté et vaxinait tous le monde aujourdhuit ,je suis vraiment désollait car il y a des années j'aurais donné un produit dans l'eaux et je serais venus en m'inquiétant toute la journée m'est cette année le niveaux des jeunes et telle que je ne veux pas risquais dans perdre un car il y a du tres bon(en king) et je le dit car c'est vrait,escuse fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon puisquelle était sortie je les fait voir a stef et j'ais fait quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle aurat 4 mois le 28 septembre et elle est en pleine mue,je trouve quand méme quelle a un peut de dot,les pattes un peut petites et la téte de sa mére qui aurais bezoin d'un peut de force et pour le reste il faut atendre car a 4 mois c'est un peut jeunepas voulut étre prise de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 gilles.robinier wrote: pour rapelle le pére et la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est joli ton carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 février 2010 En 2009,il n'a travaillé que la couleur des barres.Cette année,il va travailler le type et ça va faire fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dominique.R wrote:Il est joli ton carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2010 Eddy Kurpik wrote:En 2009,il n'a travaillé que la couleur des barres.Cette année,il va travailler le type et ça va faire fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2010 désollé,je n'est pas pris le temp de le placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sujet intéressant à revoir après la mue.Il possède de bonnes qualités pour cette variété.Reste à savoir si toy stencil va bien faire son travail "après mue" et blanchir ce maillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gilles.robinier wrote:et oui Je pense sentir en toi, un grand sentiment d'optimisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et oui Je pense sentir en toi, un grand sentiment d'optimisme ! Comme toujours chez Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et oui Je pense sentir en toi, un grand sentiment d'optimisme ! Comme toujours chez Gilles Mais oui Lionel,je suis d'accord avec toi,mais il ne faudrait pas trop le lui dire,car pour Gilles, c'est la porte ouverte à tous les excès.Il suffit que tu lui dises qu'il est sur la bonne voie,pour qu'aussitôt il te présente une ribambelle de "porteurs".Comme nous sommes conciliants,nous disons "amen",mais il faudrait que cela ne dure pas trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon dacor plus de porteur au faite je t'est pas fait voir m'est porteurs cravatés en rouge recécif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gilles.robinier wrote: bon dacor plus de porteur au faite je t'est pas fait voir m'est porteurs cravatés en rouge recécif Non,je n'ai pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'espère que tu ne vas pas m'obliger à les admirer et à les photographier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ho que non car je sortirais ou rentrerais presque de l'hosto est il y aurat du paté de fait avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une tres jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gilles.robinier wrote:une tres jeune femelleJe croyais que tu avais arrêté d'élever des pigeons pour la casserole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites