gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jolie casserole e tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:En 2009,il n'a travaillé que la couleur des barres.Cette année,il va travailler le type et ça va faire fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:une tres jeune femelleJe croyais que tu avais arrêté d'élever des pigeons pour la casserole ? Pas mal du tout mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 M Loubet wrote:jolie casserole e tout cas "FAYOT" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:une tres jeune femelleJe croyais que tu avais arrêté d'élever des pigeons pour la casserole ? Pas mal du tout mon Gillou "FAYOT" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 fayot ci tu crois que c'est facille le papiloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gilles.robinier wrote:fayot ci tu crois que c'est facille le papiloté Mais non Gilles,c'est très très difficile de faire du papilloté,la preuve : il n'existe pas encore chez le racer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gilles.robinier wrote: ci NON !!! même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: ci NON !!! même pas vrai ! ci je te le dit quand méme bon encorre 2 a 3 ans pour faire un bon pigeons m'est sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 t'es un sorcier, mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le chardon wrote: t'es un sorcier, mon Gillou Non Eddy On essaye juste de le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 yoyo wrote:le chardon wrote: t'es un sorcier, mon Gillou Non Eddy On essaye juste de le travailler comme tu dit yo on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est très très bien d'essayer,c'est la seule façon d'y arriver et vous avez tous mes encouragements ! Peu d'éleveurs veulent ou ne peuvent créer des variétés nouvelles,car cela suppose d'élever un grand nombre de sujets "porteurs",pas toujours du plus bel effet dans une volière pour les non-connaisseurs (je parle en connaissance de cause !).Je trouve génial que vous puissiez travailler à deux,c'est tellement plus motivant et jouissif lorsque les résultats suivent et peuvent être partagés.De tout coeur avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur m'est comme tu dit c'est mieux a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gilles.robinier wrote:c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur m'est comme tu dit c'est mieux a deux Entièrement d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur m'est comme tu dit c'est mieux a deux Entièrement d'accord avec toi ! Je suis d'accord avec vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur m'est comme tu dit c'est mieux a deux Entièrement d'accord avec toi ! Je suis d'accord avec vous aussi encorre heureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur m'est comme tu dit c'est mieux a deux Entièrement d'accord avec toi ! Je suis d'accord avec vous aussi encorre heureus Pourquoi tu pensais que j'étais triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais non Lionel,tu n'es pas triste !!! De toute façon,tu n'as pas la tête d'un tristounet ! Peut-être qu'avec un maquillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur m'est comme tu dit c'est mieux a deux Entièrement d'accord avec toi ! Je suis d'accord avec vous aussi encorre heureus Pourquoi tu pensais que j'étais triste non yo m'est je verais pas trop l'intérré de faire du papiloté ci tu n'aimais pas sa :donc c'est pour sa que j'ais dit ;encorre heureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2010 tres tres jeune femelle king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2010 aujourdhuit elle a deux frere de nais ,deux qualmond,je croise les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 août 2010 super des qualmonds moi cette année je n'en ai sorti aucun, j'ai encore une chance avec un jeune qui naissait cette nuit mais je suis péssimiste s'il est indigo encore ce sera déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 août 2010 gilles.robinier wrote:tres tres jeune femelle kingC'est vrai qu'elle est mignonne,mais à cet âge là,beaucoup de jeunes sont mignons ! (sans arrière pensée ! ).Quoique ! J'espère que tu pourras décroiser tes doigts pour nous faire quelques photos de tes qualmonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 août 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:tres tres jeune femelle kingC'est vrai qu'elle est mignonne,mais à cet âge là,beaucoup de jeunes sont mignons ! (sans arrière pensée ! ).Quoique ! J'espère que tu pourras décroiser tes doigts pour nous faire quelques photos de tes qualmonds ! a cette age elle a une tres bonne largeur tenue et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 femelle en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 tres jeune malle opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2010 et pour eddy le rouge cendre(lavande )qui fait comme lui ce tien malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 août 2010 gilles.robinier wrote: et pour eddy le rouge cendre(lavande )qui fait comme lui ce tien malle En effet beau rouge cendré spread qui j'espère aura une belle couleur comme son père et une belle forme comme sa mère !Ce n'est pas le pigeon qui se tient mal,mais le photographe qui est mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 août 2010 jolis kings, j'aime bien la papilloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci michel,tu la veras bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: et pour eddy le rouge cendre(lavande )qui fait comme lui ce tien malle En effet beau rouge cendré spread qui j'espère aura une belle couleur comme son père et une belle forme comme sa mère !Ce n'est pas le pigeon qui se tient mal,mais le photographe qui est mauvais !!! ha bon tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 août 2010 voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2010 crit pas ci fort sa fait mal a la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 août 2010 Eddy Kurpik wrote:voui !!! Je suis d'accord avec Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2010 quand je cerais grand je saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jeune opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et pris a l'arrache le LAVANDE qui vat etre enorme est me servir pour ma femelle qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gilles.robinier wrote: et pris a l'arrache le LAVANDE qui vat etre enorme est me servir pour ma femelle qualmond Oui le[size=18] LAVANDE [/size]a bien profité depuis le mois d'août. Je suis déjà curieux de voir son plumage après la mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gilles.robinier wrote:jeune opalle ah oui on voit un peu l'opale sur une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est bien un n'opalle michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: et pris a l'arrache le LAVANDE qui vat etre enorme est me servir pour ma femelle qualmond Oui le[size=18] LAVANDE [/size]a bien profité depuis le mois d'août. Je suis déjà curieux de voir son plumage après la mue !!! le LAVANDE ne te derange pas alors bon il faudrait faire une tof en cage expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tient le lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 celle la est superbe quand elle n'est pas en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites