Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes nouriciers

Messages recommandés

Eddy Kurpik wrote:
En 2009,il n'a travaillé que la couleur des barres.Cette année,il va travailler le type et ça va faire fureur ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

RazzRazzRazz

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
une tres jeune femelle

Je croyais que tu avais arrêté d'élever des pigeons pour la casserole ? scratchclownclown

Pas mal du tout mon Gillou I love youI love youcheerscheersWink

yoyo wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
une tres jeune femelle

Je croyais que tu avais arrêté d'élever des pigeons pour la casserole ? scratchclownclown

Pas mal du tout mon Gillou I love youI love youcheerscheersWink

"FAYOT" !!! clownclown

gilles.robinier wrote:
fayot pale ci tu crois que c'est facille le papiloté confusedEvil or Very MadEvil or Very Madtonguetonguetonguetongue

Mais non Gilles,c'est très très difficile de faire du papilloté,la preuve : il n'existe pas encore chez le racer !!! clownclownclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Embarassed ci Cooltongue

affraidaffraid NON !!! ShockedShocked même pas vrai ! RazzRazzRazz
Rolling Eyes ci je te le dit quand méme Shocked bon encorre 2 a 3 ans pour faire un bon pigeons m'est sa vient cheers

le chardon wrote:
Very Happy t'es un sorcier, mon Gillou cheers

Non Eddy

On essaye juste de le travailler Wink

C'est très très bien d'essayer,c'est la seule façon d'y arriver et vous avez tous mes encouragements ! cheerscheerscheers
Peu d'éleveurs veulent ou ne peuvent créer des variétés nouvelles,car cela suppose d'élever un grand nombre de sujets "porteurs",pas toujours du plus bel effet dans une volière pour les non-connaisseurs (je parle en connaissance de cause !).Je trouve génial que vous puissiez travailler à deux,c'est tellement plus motivant et jouissif lorsque les résultats suivent et peuvent être partagés.De tout coeur avec vous !!! sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

gilles.robinier wrote:
c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur clown m'est comme tu dit c'est mieux a deux cheers

Entièrement d'accord avec toi ! EmbarassedEmbarassedEmbarassedclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est surtout yo qui aime cette (ce géne)couleur clown m'est comme tu dit c'est mieux a deux cheers

Je suis d'accord avec vous aussi cheerscheers

yoyo wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

clown encorre heureus Wink

gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

Pourquoi tu pensais que j'étais triste WinkLaughingLaughingLaughing

Mais non Lionel,tu n'es pas triste !!! clownclownclown
De toute façon,tu n'as pas la tête d'un tristounet ! NoNoNo
Peut-être qu'avec un maquillage ? scratch

yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

Pourquoi tu pensais que j'étais triste WinkLaughingLaughingLaughing
non yo m'est je verais pas trop l'intérré de faire du papiloté ci tu n'aimais pas sa :donc c'est pour sa que j'ais dit ;encorre heureus Rolling EyesRazzRazzWink

super des qualmonds cheers
moi cette année je n'en ai sorti aucun, j'ai encore une chance avec un jeune qui naissait cette nuit mais je suis péssimiste Rolling Eyes s'il est indigo encore ce sera déjà super

gilles.robinier wrote:
tres tres jeune femelle king

C'est vrai qu'elle est mignonne,mais à cet âge là,beaucoup de jeunes sont mignons ! scratchclown (sans arrière pensée ! Very Happy ).Quoique ! Embarassed
J'espère que tu pourras décroiser tes doigts pour nous faire quelques photos de tes qualmonds ! cheers

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
tres tres jeune femelle king

C'est vrai qu'elle est mignonne,mais à cet âge là,beaucoup de jeunes sont mignons ! scratchclown (sans arrière pensée ! Very Happy ).Quoique ! Embarassed
J'espère que tu pourras décroiser tes doigts pour nous faire quelques photos de tes qualmonds ! cheers
a cette age elle a une tres bonne largeur tenue et tous rabbittonguetongue

gilles.robinier wrote:

et pour eddy le rouge cendre(lavande clownclown )qui fait comme lui ce tien malle lol!lol!

En effet beau rouge cendré spread qui j'espère aura une belle couleur comme son père et une belle forme comme sa mère !
Ce n'est pas le pigeon qui se tient mal,mais le photographe qui est mauvais !!! clownclownclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

et pour eddy le rouge cendre(lavande clownclown )qui fait comme lui ce tien malle lol!lol!

En effet beau rouge cendré spread qui j'espère aura une belle couleur comme son père et une belle forme comme sa mère !
Ce n'est pas le pigeon qui se tient mal,mais le photographe qui est mauvais !!! clownclownclown

ha bon tu crois scratchscratchtongue

gilles.robinier wrote:
et pris a l'arrache le LAVANDE clownclown qui vat etre enorme est me servir pour ma femelle qualmond Wink

Oui le[size=18] LAVANDE [/size]a bien profité depuis le mois d'août. Je suis déjà curieux de voir son plumage après la mue !!!

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
et pris a l'arrache le LAVANDE clownclown qui vat etre enorme est me servir pour ma femelle qualmond Wink

Oui le[size=18] LAVANDE [/size]a bien profité depuis le mois d'août. Je suis déjà curieux de voir son plumage après la mue !!!

scratchscratch le LAVANDE clown ne te derange pas alors scratchscratch bon il faudrait faire une tof en cage expos Wink

• Créer...