Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes nouriciers

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:

tient le lavande Questionclown

Finalement,je préfère quand tu prends des photos les yeux fermés,le résultat est meilleur !!! clownclownclown

gilles.robinier wrote:
celle la est superbe quand elle n'est pas en cage Crying or Very sad

C'est vrai qu'elle mériterait d'avoir au moins une fois, un bon photographe.Mais son jour de chance arrivera peut-être un jour ???

gilles.robinier wrote:

tient le lavande Questionclown

A l'occasion Gilles,si tu pouvais le reprendre en photo,je pense qu'il a évolué (dans le bon sens j'espère !) et qu'il doit être super maintenant ? Very Happy

Surtout prend ton temps pour le photographier,pas d'affolement,décontracte bien ton index et reste zen.A la limite je connais un kiné qui pourrait éventuellement t'aider,mais il habite loin de chez toi et je ne sais pas si le "doigt" est sa spécialité ? clownclown

Et là, ca pique. Mais certains si on fait. Et comme dirait Eddy sur un autre forum , il y en a même qui en ont eu la larme à l'oeil clownclownclown

TJ wrote:
Si c'est à mo ique vous pensez, je vous signale que je fais cela sans les mains...

ont sais bien tj clownclown les mains ne servent a riens dans c'est cas la SuspectEmbarassedEmbarassedclown

Ouais,la photo est un peu meilleure.Comme tu dis Gilles,la mue est encore présente et empêche ce king de bien se tenir !!! clownclown

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Si c'est à mo ique vous pensez, je vous signale que je fais cela sans les mains...

Shocked m'est ce n'est pas toi enfin scratchscratchlol!

En tout cas à Niort, une chose sera sûre et certaine pour moi :
Je ne tournerai pas le dos à certaines personnes !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Eddy Kurpik wrote:
Ouais,la photo est un peu meilleure.Comme tu dis Gilles,la mue est encore présente et empêche ce king de bien se tenir !!! clownclown

c'est sa clown en cage il me plait bien m'est je n'ais pas l"apareille a chaque foi What a FaceEmbarassedEmbarassedclownclownlol!

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Jolie couleur !

pas aussi propre que son pére Evil or Very Mad

C'est vrai que la couleur du père est vraiment splendide,même en sachant que c'est un rouge cendré spread on pourrait presque le faire passer pour un lavande.Il serait d'ailleurs assez intéressant Gilles,que tu nous mettes la photo du père !

Eh bien tu vois que tout peut arriver avec de la patience !
A revoir plus tard quand même pour une meilleure appréciation ! Very Happy
Par contre sa soeur à côté n'est vraiment pas terrible (sous-alimentée sans doute ?) ! clown

gilles.robinier wrote:

cheersI love you

Je pense que ce grison rouge cendré sera super bien typé, car il se présente déjà très bien !

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

cheersI love you

Je pense que ce grison rouge cendré sera super bien typé, car il se présente déjà très bien !

je pence aussi eddy Wink mére blanche(trois fois champione en malle clown )et pére grisons rouge cendré porteur de reduit drunken et tres bonne téte

• Créer...