gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un indigot en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gilles.robinier wrote:tient le lavande Finalement,je préfère quand tu prends des photos les yeux fermés,le résultat est meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gilles.robinier wrote:celle la est superbe quand elle n'est pas en cage C'est vrai qu'elle mériterait d'avoir au moins une fois, un bon photographe.Mais son jour de chance arrivera peut-être un jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 beau king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 gilles.robinier wrote:tient le lavande A l'occasion Gilles,si tu pouvais le reprendre en photo,je pense qu'il a évolué (dans le bon sens j'espère !) et qu'il doit être super maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Surtout prend ton temps pour le photographier,pas d'affolement,décontracte bien ton index et reste zen.A la limite je connais un kiné qui pourrait éventuellement t'aider,mais il habite loin de chez toi et je ne sais pas si le "doigt" est sa spécialité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je pence pas ou alors dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et là, ca pique. Mais certains si on fait. Et comme dirait Eddy sur un autre forum , il y en a même qui en ont eu la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 certains peut étre m'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si c'est à mo ique vous pensez, je vous signale que je fais cela sans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TJ wrote:Si c'est à mo ique vous pensez, je vous signale que je fais cela sans les mains...ont sais bien tj les mains ne servent a riens dans c'est cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TJ wrote:Si c'est à mo ique vous pensez, je vous signale que je fais cela sans les mains... m'est ce n'est pas toi enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 encorre trop en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas mal ton texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un bon sujet pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais,la photo est un peu meilleure.Comme tu dis Gilles,la mue est encore présente et empêche ce king de bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Si c'est à mo ique vous pensez, je vous signale que je fais cela sans les mains... m'est ce n'est pas toi enfin En tout cas à Niort, une chose sera sûre et certaine pour moi :Je ne tournerai pas le dos à certaines personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas mieux avec un slip en tolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Eddy Kurpik wrote:Ouais,la photo est un peu meilleure.Comme tu dis Gilles,la mue est encore présente et empêche ce king de bien se tenir !!! c'est sa en cage il me plait bien m'est je n'ais pas l"apareille a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TJ wrote:Jolie couleur !pas aussi propre que son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Jolie couleur !pas aussi propre que son pére C'est vrai que la couleur du père est vraiment splendide,même en sachant que c'est un rouge cendré spread on pourrait presque le faire passer pour un lavande.Il serait d'ailleurs assez intéressant Gilles,que tu nous mettes la photo du père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le voici a 3,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je le préfère adulte,il est beaucoup mieux que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il a l'oeil rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 M Loubet wrote:il a l'oeil rose a 3;5 mois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2011 un qualmond le premier de l'année(ouf enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Eh bien tu vois que tout peut arriver avec de la patience ! A revoir plus tard quand même pour une meilleure appréciation ! Par contre sa soeur à côté n'est vraiment pas terrible (sous-alimentée sans doute ?) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est sa m'est elle vat mieux elle est au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2011 gilles.robinier wrote:Cette qualmond a très bien évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 août 2011 gilles.robinier wrote:Je pense que ce grison rouge cendré sera super bien typé, car il se présente déjà très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 août 2011 beaux king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Je pense que ce grison rouge cendré sera super bien typé, car il se présente déjà très bien ! je pence aussi eddy mére blanche(trois fois champione en malle )et pére grisons rouge cendré porteur de reduit et tres bonne téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Cette qualmond a très bien évolué ! c'est sa soeur eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2012 un rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il ira sur un qualmond pour faire du qualmond,du noir et du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites