gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 qui cerait pour (ou contre) pour embaucher un flingeur ont mait 100 e chaqun et je ferais le complément olivier prépare une anonce pour le net:cherche nétoyeur pouvant ce déplacait (frais d'éssence et hotel pris en charge par le repere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gilles.robinier wrote:qui cerait pour (ou contre) pour embaucher un flingeur ont mait 100 e chaqun et je ferais le complément olivier prépare une anonce pour le net:cherche nétoyeur pouvant ce déplacait (frais d'éssence et hotel pris en charge par le repere) mince j'ais oublier le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une nettoyeuse ca va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres bien,c'est mieux méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, les femmes sont toujours plus sadiques ! Demandez à Franka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il y a des fois où devant tant de bétises ça démange c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TJ wrote:Oui, les femmes sont toujours plus sadiques ! Demandez à Franka... a oui franka a peut étre bezoin de ce faire un peut d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 TJ wrote:Oui, les femmes sont toujours plus sadiques ! Demandez à Franka... c a qui que je dois faire quelque chose ??? les femmes ne sont pas sadique mais les hommes maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et ont n'aime sa franka,vas savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sorciere76 wrote: c a qui que je dois faire quelque chose ??? les femmes ne sont pas sadique mais les hommes maso A un petit balai à chiottes qui rêverais d'être manipulé dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TJ wrote:sorciere76 wrote: c a qui que je dois faire quelque chose ??? les femmes ne sont pas sadique mais les hommes maso A un petit balai à chiottes qui rêverais d'être manipulé dans tous les sens.... a manipulé avec violence(avec un balai de ferme fait maison en bruyére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites