gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est pour régler mon n'ordinateur,je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est beau l'informatique .......quand ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui,mai la sa marche tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui alors la masse j'ai déjà éssayé, ca donne rien de bon. Et tu peux me croire sur parole Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Gilles je te conseille un seau d'eau, mais prend sain de prendre de l'eau déminéralisé parce que l'eau de robinet est trop calcaire et risque d'endommagé ton écran:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 t'as essayé le coup de poing rageur sur l'unité centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pas encorre l'eau,le coup de poing oui c'est fait et il m'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ....passe à l'étape suivante: le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pourtant, comme dans bien des situations,un seul doigt peut suffire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ma copine ma dit que tu n'y conaissais rien eddy 2 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote:ma copine ma dit que tu n'y conaissais rien eddy 2 minimum Pris dans ce sens là,en effet Gilles ! Mais ce n'est tout de même pas de ma faute si tu ne possèdes que de très petits doigts et que tu ne connaisses pas certains points réceptifs du corps de ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 domi ne dit rien merci,eddy mon surnon a nontron:doit(e)de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui Gilles,mais doigt de fée blesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 maurait t'elle menties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hélas oui Gilles,ce n'est qu'une menteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ou elle ne veut pas te vexer .......ils font d'excellents jouets maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites