Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

shows pour le 13 juin

Messages recommandés

pour le moment il sort de reproduction car j'ais un peut trop tirer dessu(2 foies 3 jeunes a la foie tres raprocher(king et show) la femelle repos aussi),mai il sera au top le 13(sa téte de pret)

mintenant ta couleur préférer un faded (mére jaune et pére faded porteur argenté)il y auras des faded mai surtout des jaunes et argentésWhat a Facecheers

un rouge cendré porteur de bleu(un essait de fin de saison pas bagué naissance debut décenbre)pas encorre finis mai féquon car il a un u 1 jeune avec une baterde

c'est sa premiére sorti,pas poilété et pas encorre fait de mue vus son n'age ci tu a des question vas y franc et je trouve qu'il a un bon bec téte ,tenue clown

j'avais pas vu Suspect
je crois qu'il y a pas photo, l'argenté sera très bien pour sortir des couleurs propres lol!

La tête est-elle plus longue sur le faded, si oui prend celui_là alors rendeer

OC65 wrote:
La tête est-elle plus longue sur le faded, si oui prend celui_là alors rendeer
non la plus longue c'est le rouge,la plus courte et plus large l'argenté le faded la assé longue avec d'autres calitée.commen est la téte de ta femelle,c'est ce qui détermineras celui quil te faut(cinon tenus corp yeux tres bon,téte bec sa vat il y a pire) Wink

la femelle est forte en gabarit, assez courte, manque un peu de longueur et bec correct, le faded devrait aller mieux si tu dis que l'argenté l'a large mais courte, le rouge cendré je veux pas car je veux pas avoir de rouge cendré à l amaison mais du jaune cendré Laughing
alors top là pour le faded afro

I love you moi aussi, j'aime bien la tête du faded même si je le trouve un peu long de l'arrière ...... Rolling EyesWink

la femelle c'est celle là, au premier plan

Très belle femelle Olivier,cependant il ne faut pas oublier toi aussi,de limer les becs ! LaughingLaughingLaughing
Effectivement,le mâle faded devrait apporter un peu plus de longueur de face ! Wink

le chardon wrote:
I love you moi aussi, j'aime bien la tête du faded même si je le trouve un peu long de l'arrière ...... Rolling EyesWink
sa c'est pas grave 'c'est pas ce qui m'inquiéte le plus cher le show(la téte,le corp en premier) Wink

gilles.robinier wrote:
sa c'est pas grave 'c'est pas ce qui m'inquiéte le plus cher le show(la téte,le corp en premier) Wink

La tenue vient en premier....ensuite la tête. Par contre, la longueur fait partie des défauts graves ! Wink

Peut-être, je ne sais pas.

C'est pour cela que j'attends impatiemment le résultat de ton croisement Frere X Soeur en jaune cendré Gillou ! Wink

TJ wrote:

C'est pour cela que j'attends impatiemment le résultat de ton croisement Frere X Soeur en jaune cendré Gillou ! Wink
je les dejas fait en king pigeons de vol et en show il y a quelque années CoolWink

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:

je les dejas fait en king pigeons de vol et en show il y a quelque années CoolWink

Je suis d'accord avec toi Gilles,j'ai moi-même utilisé ce type d'accouplement lorsque j'ai introduit le strasser dans le modène pour créer le gazzi bleu sans barre,et le résultat ne s'est pas fait attendre ! cheers

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:

Je suis d'accord avec toi Gilles,j'ai moi-même utilisé ce type d'accouplement lorsque j'ai introduit le strasser dans le modène pour créer le gazzi bleu sans barre,et le résultat ne s'est pas fait attendre ! cheers
merci eddy personne ne me crois cheerscheerslol!

Non non Gilles pas les coups, ça fait mal et c'est trop dictatorial. On préfère une main de fer dans un gant de velours.

lol!lol!lol!

gilles.robinier wrote:
bon métaient vous dacor,je peut pas amenné toute la famille lol!lol!

Oui d'accord avec toi Gilles,pas toute la famille,uniquement le secteur féminin! cheerscheerscheerscheers

TJ wrote:
Non seulement on te crois, mais en plus, on y croit !
merci tj mai je sais que tu est comme st thomas :tu y croiras quand tu véras le résultat Wink c'est pas vrait Questionsilent

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
bon métaient vous dacor,je peut pas amenné toute la famille lol!lol!

Oui d'accord avec toi Gilles,pas toute la famille,uniquement le secteur féminin! cheerscheerscheerscheers
a bon Question j'avais pas compris,sa cera vite fait alors What a FaceWhat a Faceclown

gilles.robinier wrote:
merci tj mai je sais que tu est comme st thomas :tu y croiras quand tu véras le résultat Wink c'est pas vrait Questionsilent

Connaissant la souche et l'éleveur qui en a hérité, je suis, plutôt confiant...

Surtout dans la souche... rendeer

• Créer...