gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est de c'est couleur que l'ont parlés tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 celui de droite a gauche c'est sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est domage on le voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est koi la femelle, une opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Reduit plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pourquoi ? les rémiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:c'est de c'est couleur que l'ont parlés tj cette tête foncée me rappelle beaucoup l'indigo homozygote ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bravo mon chardon, et papa en est un aussi je pense donc maman aussi est indigo, sur réduit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 OC65 wrote:pourquoi ? les rémiges ? non la queux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le chardon wrote:gilles.robinier wrote:c'est de c'est couleur que l'ont parlés tj cette tête foncée me rappelle beaucoup l'indigo homozygote ....... sais pas la couleur fraise car j en nais déjà sorti il y a plus de dix ans pour amélioré les noirs avec des rouges avec robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu sais l'indigo homozygote, a un phénotype qui est assez similaire au rouge cendré mais ça n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 M Loubet wrote: bravo mon chardon, et papa en est un aussi je pense donc maman aussi est indigo, sur réduit alors trop fort michel respec complét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 M Loubet wrote: bravo mon chardon, et papa en est un aussi je pense donc maman aussi est indigo, sur réduit alors Pourquoi sur réduit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben pour cet aspect pastel très clair, il y a aussi ce collier autours du cou très brillant, qui est souvent présent chez les réduits comme il n'y a pas de barre caudale, on voit bien qu'on est en présence d'indigo l'opale (avec le réduit) aurait donné un miroir sur la queue, et les rémiges plus éclaircies je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour l'explication Michel,car honnêment je n'aurais jamais pensé au réduit,l'indigo homozygote produisant déjà un coloris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est trop fort notre généticien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Merci pour l'explication Michel,car honnêment je n'aurais jamais pensé au réduit,l'indigo homozygote produisant déjà un coloris clair. oui mais pas avec une barre blanche l'indigo homozygote barré est toujours barré rouge (proche du rouge cendré) faudra que je recherche, je doit avoir une photo d'indigo homozygote réduit, c'est quasiment blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en voilà un d'indigo homozygote réduit made in claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 L'explication est meilleure Michel,et en plus tu apportes la preuve par l'image.C'est presque parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 M Loubet wrote:en voilà un d'indigo homozygote réduit made in claude je ne savais pas que Claude Weidmann avait du racer,et de cette couleur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je pense que tu ne parles pas du bon Claude ........ ce serait plutôt Claude, le président du club des capucins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le chardon wrote: je pense que tu ne parles pas du bon Claude ........ ce serait plutôt Claude, le président du club des capucins oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un reduit rouge cendré femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:un reduit rouge cendré femelle Merci pour la photo et surtout le titre Gilles,car il m'aurait été impossible de définir cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est plus facille en la voyent en vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:c'est plus facille en la voyent en vrait C'est vrai Gilles,car même en ayant imprimé cette photo,je ne suis toujours pas plus avancé pour cette couleur,je ne trouve aucun repère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu ne serais pas un peu moqueur sur les bords Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est plus facille en la voyent en vrait C'est vrai Gilles,car même en ayant imprimé cette photo,je ne suis toujours pas plus avancé pour cette couleur ,je ne trouve aucun repère ! pourtant tes sur le forum du REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il faut le faire Eddy, pas trouver de REPERE au REPERE ....c'est TJ qui va faire la tronche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Tu ne serais pas un peu moqueur sur les bords Gilles ? moi ,non j'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 roger bouygues wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est plus facille en la voyent en vrait C'est vrai Gilles,car même en ayant imprimé cette photo,je ne suis toujours pas plus avancé pour cette couleur ,je ne trouve aucun repère ! pourtant tes sur le forum du REPERE Bien vu Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le chardon wrote: il faut le faire Eddy, pas trouver de REPERE au REPERE ....c'est TJ qui va faire la tronche ..... Vous voulez que je vous en foute moi, des points de REPERE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles.robinier wrote:c'est plus facille en la voyent en vrait c'est surtout facile lorsqu'on connait les parents voir aussi les grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles.robinier wrote:un reduit rouge cendré femelle c'est magnifique, mais je ne sais pas si j'aurais dit réduit rouge cendré du premier coup car je suis du même avis qu'Eddy, on manque un peu de repere pour affirmer cette couleur sur une simple photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le chardon wrote: il faut le faire Eddy, pas trouver de REPERE au REPERE ....c'est TJ qui va faire la tronche ..... Elle était pourtant facile ! Je pensais qu'il y aurait plus de monde pour saisir la perche tendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: il faut le faire Eddy, pas trouver de REPERE au REPERE ....c'est TJ qui va faire la tronche ..... Elle était pourtant facile ! Je pensais qu'il y aurait plus de monde pour saisir la perche tendue ! pas beaucouq de pécheurs eddy(enfin pas dans le sens ou je l'entend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:un reduit rouge cendré femelle c'est magnifique, mais je ne sais pas si j'aurais dit réduit rouge cendré du premier coup car je suis du même avis qu'Eddy, on manque un peu de repere pour affirmer cette couleur sur une simple photo pourtant sans n'ait une tu peut me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Gilles,pourrais-tu refaire une autre photo de ce sujet,car même sur un autre ordinateur,je n'ai pu apprécier la couleur.Si tu t'appliques un peu,ça peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle n'est pas cher moi ,mai je vais bientot la revoir(pour recupérer un fis rouge cendré sprid) je te ferais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je confirme,nous te faisons confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci,remarque j'ais toujours son grand pére je peut déjat te le prendre(c'est un bleu écaillé mis sur une rouge cendré)et son pére etait???je me rapélle plus sa mére une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites