OC65 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pourrais t'on faire une petite discussion autour de ce gène déjà j'aimerais un truc bien simple, c'est à dire faded base bleu, faded base rouge et autre ?? avec des tofs de papa,maman et des jeunes. Ensuite si on peut faire un tableau d'accouplement c'est bien aussi merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le faded c'est le gène du texan qui veut dire délavé ....en double dose, il donne une couleur quasi blanche avec quelques plumes colorées indiquant la couleur de base réparties principalement autour du cou mais aussi un peu partout sur le corps....en vieillissant, les mâles foncent de plus en plus comme les arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le chardon wrote: le faded c'est le gène du texan qui veut dire délavé ....en double dose, il donne une couleur quasi blanche avec quelques plumes colorées indiquant la couleur de base réparties principalement autour du cou mais aussi un peu partout sur le corps....en vieillissant, les mâles foncent de plus en plus comme les arlequins il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon ça d'accord c'est la théorie en image ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sur le racer je sais pas bien mais regarde les couleurs des texans et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toi tu te demandes pas pourquoi j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas du tout....mais tu vas nous le dire, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le président il doit faire un article pour le bulletin sur le faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 à ne louper sous aucun prétexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OC65 wrote:le président il doit faire un article pour le bulletin sur le faded je tes déjat dit que pour les tof de toute les couleur c'est rapé(ou alors des téxans)et je n'arive pas a métre mes idée sur le papier(2 jetés a la poubelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:le président il doit faire un article pour le bulletin sur le faded je tes déjat dit que pour les tof de toute les couleur c'est rapé(ou alors des téxans)et je n'arive pas a métre mes idée sur le papier(2 jetés a la poubelle) Si je peux t'aider Gilles ! eddy.kurpik@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci eddy je vais voir pour refaire ce que j'avais fait et je ten parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:le président il doit faire un article pour le bulletin sur le faded je tes déjat dit que pour les tof de toute les couleur c'est rapé(ou alors des téxans)et je n'arive pas a métre mes idée sur le papier(2 jetés a la poubelle) gilles voici un truc qui va te faire trouver l'inspiration pour ton article sur les fadeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MAGGGGGGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Toujours aussi doué ce Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 D'entrée,tu commences déjà fort Joël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joe wrote:gilles.robinier wrote:OC65 wrote:le président il doit faire un article pour le bulletin sur le faded je tes déjat dit que pour les tof de toute les couleur c'est rapé(ou alors des téxans)et je n'arive pas a métre mes idée sur le papier(2 jetés a la poubelle) gilles voici un truc qui va te faire trouver l'inspiration pour ton article sur les fadeds oui c'est sure mai je préfére une téte de show racer sur un corp de racer(la homer sur racer,bien fait du reste,mai c'est un montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joe wrote: Je sui sur le cul là..... Comment t'as procédé Joe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça fait quand même une belle bête, non allez tous à votre super glue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TJ wrote:Joe wrote: Je sui sur le cul là..... Comment t'as procédé Joe ?? merci c'est mon pc qui a tout fait, ce n'est qu'un prototype, il y en a un autre en cours de préparation pour OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est superbe, je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites