gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la femelle argenté barré cera top tres bonne longeur de face est sacré corpulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le rouge barré je connais ce tipe ci tu garde pas je prens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 très beaux jeunes ....Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça commence bien pour Johanna,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 M Loubet wrote:bon début oui,je trouve l'argenté et le rouge barré pas mal du tout et l'écaillé ci c'est une femelle sa peut allé.c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sais les premiers on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le principal c'est d'avoir des jeunes Mario, c'est un bon début. Merci pour ces photos et bonne continuation à Johanna, il faut l'encourager, les jeunes c'est l'avenir, la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Décidemment, c'est un vrai régal sur le forum ce matin ! La relève du REPERE est assurée.... Félicitations à Johanna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites