ruben01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon,ça fait un moment que je ne passais ,pas désolé bon,ben le23 mai nest née à 14h00ma petite 2éme REBECCA la maman se porte bien et la crevette fait 2720 grammes pour 48 cm,mais elle a une malformation cardiaque et on doit faire des éxamens tous les2 jours pour voir comment ça évolue,donc c'est vraie qu'en ce moment lespigeons sont un peu de côté même si il y a des jeunes prommeteurs au nid dont quelques jaunes cendrés trés prometeurs ,à bientôt les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation à toi et à la maman et j'espère que ça va s'arranger pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toutes mes félicitations pour la petite Rebecca,en espérant que son problème au coeur soit résolu.J'ai eu moi aussi une malformation cardiaque à la naissance et tu vois à presque 60 ans,je suis toujours là ! Nous aurons tout le temps d'admirer tes sujets plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 soigne bien ta petite famille Ruben....les pigeons attendront encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations à la Ruben's Family vous êtes mignon sur FaceBook soignez bien votre p'tite Rebecca, on verra plus tard les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le chardon wrote: soigne bien ta petite famille Ruben....les pigeons attendront encore un peu pareille ruben pence a ta famille avent tout,gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: soigne bien ta petite famille Ruben....les pigeons attendront encore un peu pareille ruben pence a ta famille avent tout,gilles Comme ils disent : d'abord la famille et ensuite les pigeons Bon rétablissement a la petite Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le chardon wrote: soigne bien ta petite famille Ruben....les pigeons attendront encore un peu bon rétablissement à la petite REBECCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toutes mes félicitations à papa Ruben et à la maman. J'espère sincèrement que le problème de votre petite chérie va se résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Toutes mes félicitations et que les soucis de Rebecca s'arrangent au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci à tous vendredi prochaine visite mais apparament ça devrait s'arranger petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Toutes mes félicitations au papa et à la maman et bienvenue à la petite Rébécca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites