Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe07

voila enfin ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous

je me prénomme joel 31ans résident du coté de Strasbourg éleveur de pigeons des mon plus jeune âge passion transmis par mon père et grand père
c'est avec un grand plaisir pour moi d'être parmis vous sur ce forun consacré entièrement au show racer d'autant plus qu'il y a des gens que je connais très bien geek n'est pas les modènistes he oui je fais partie de cette tribu.
Le show racer est un pigeon que j'apprend a connaître à apprécier a travers vos explications et commentaires et ce qui me plaît par dessus tout c'est que le racer a un grand potentiel en génétique
Qui sait un jour le racer fera sont show dans mon pigeonnier

Very Happy bienvenue joe ....j'ai commencé un peu comme toi, maintenant, je parle d'augmenter mes couples de racers Rolling Eyesrendeer

Salut Joël
au travers de ta description,il me semble te reconnaître.Ton père (mon copain Clément si je ne me trompe pas !),possédait une très bonne souche de pigeon de beauté allemand.Je pense que c'est pour ça que tu n'es pas trop dépaysé sur ce forum et que tu vas l'apprécier ! cheerscheerscheers
Mais surtout,garde le modène en toi et dans tes volières,c'est magique et reconstituant pour un éleveur ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bienvenu Joël sur ce forum cheerscheers

Tu veras nous rigolons bien Wink

Very Happy merci pour votre accueille
Eddy tu a vu juste Clément et bien mon père éleveur de beauté allemand rouge cendré depuis plus 20ans

• Créer...