Joe07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous je me prénomme joel 31ans résident du coté de Strasbourg éleveur de pigeons des mon plus jeune âge passion transmis par mon père et grand père c'est avec un grand plaisir pour moi d'être parmis vous sur ce forun consacré entièrement au show racer d'autant plus qu'il y a des gens que je connais très bien n'est pas les modènistes he oui je fais partie de cette tribu. Le show racer est un pigeon que j'apprend a connaître à apprécier a travers vos explications et commentaires et ce qui me plaît par dessus tout c'est que le racer a un grand potentiel en génétique Qui sait un jour le racer fera sont show dans mon pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue joe ....j'ai commencé un peu comme toi, maintenant, je parle d'augmenter mes couples de racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Joël au travers de ta description,il me semble te reconnaître.Ton père (mon copain Clément si je ne me trompe pas !),possédait une très bonne souche de pigeon de beauté allemand.Je pense que c'est pour ça que tu n'es pas trop dépaysé sur ce forum et que tu vas l'apprécier ! Mais surtout,garde le modène en toi et dans tes volières,c'est magique et reconstituant pour un éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut joel bien venut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu Joël sur ce forum Tu veras nous rigolons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour votre accueille Eddy tu a vu juste Clément et bien mon père éleveur de beauté allemand rouge cendré depuis plus 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue Joël sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue à toi Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bievenue ici. Charge à nous de te faire passer du coté obscur de la force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Soit le bienvenu Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites