TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et vive la cote d'or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je me demande défois ci je ne suis pas entourer de fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu peux te demander Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles.robinier wrote:je me demande défois ci je ne suis pas entourer de fadas Ou alors il a pété un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez 22 22 22 22 22 22 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je veus bien moi mes quand je sais pourquoi c'est mieux :docteur dite 23 23 23 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Attention Gilles,le prochain c'est ton département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui chers internautes, vous êtes bien sur le forum de l'A.E.P.P.D. Pour les nouveaux membres, sachez que ce sigle signifie A comme Asile, E comme Eleveurs, P comme Pigeons, P comme Psychiatriquement et D comme Dérangés mais rassurez-vous chers internautes nous ne sommes pas dangereux, du moins pas encore, mais très contagieux, la preuve moi-même, votre serviteur, arrivé ici sain d'esprit, commence à se poser des questions. La preuve, pour raconter ceci .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Attention Gilles,le prochain c'est ton département ! 25 25 25 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi je l'ai compris comme 21000 dépassé, cap 22000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 évident, mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout ça pour ça Oui il vaut mieux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh oui ou alors chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui janny seula méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Heureusement qu'y en a qui suivent ! Oh CERDAN ! Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites