Joe07 0 Posté(e) le 3 juin 2009 après mon prototype sur un show faded que TJ... à mis en entete du forum merci a lui voici un autre qui pour moi nettement mieux réussi et a mon sens un travail qui est réalisable pour tout les variétés du show racer pour commencer un jaune cendré écaillé qui est une couleur qui lui va bien ce n'est pas OC qui diras le contraire photo d'origine pris du net la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jo, t'es un CHOUXXX le sujet est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Beau travail Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joël bravo, tu es un artiste, une vedette, c'est super mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joël,tu n'es tout de même pas capable de me sortir un bleu poudré ? Ce n'est pas réalisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 réve eddy réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello, C'est un travail magnifique ! Très interessant à plusieurs points de vues. Parce qu'en l'état, cela pose pas mal de questions sur ce dessin du Standard. Sans vouloir abuser, serait il possible de nous faire la même chose avec deux autres dessins, Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Joël,tu n'es tout de même pas capable de me sortir un bleu poudré ? Ce n'est pas réalisable ! pourquoi pas on prend le pari il me faut juste une belle photo et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TJ wrote:Hello, C'est un travail magnifique ! Très interessant à plusieurs points de vues. Parce qu'en l'état, cela pose pas mal de questions sur ce dessin du Standard. Sans vouloir abuser, serait il possible de nous faire la même chose avec deux autres dessins, Joe ? pas de probleme dit moi quoi comme couleur et si il faut change de type de dessin on peut tous faire avec un bon logiciel de graphisme en plus j'adore ça il me faut juste les bon éléments que tu peut me faire parvenir par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cerdan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quoi j'ai pas de bleu poudré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les dessins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Joe wrote:Eddy Kurpik wrote:Joël,tu n'es tout de même pas capable de me sortir un bleu poudré ? Ce n'est pas réalisable ! pourquoi pas on prend le pari il me faut juste une belle photo et le tour est jouerle show n'esxiste pas en lavande(ou poudrait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 OC65 wrote:quoi j'ai pas de bleu poudré moi ont sens doute,sa ce sourait ci tu en n'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gilles.robinier wrote:Joe wrote:Eddy Kurpik wrote:Joël,tu n'es tout de même pas capable de me sortir un bleu poudré ? Ce n'est pas réalisable ! pourquoi pas on prend le pari il me faut juste une belle photo et le tour est jouerle show n'esxiste pas en lavande(ou poudrait) ben ca c'est pas cool désolé Eddy il faut que tu patiente un jour il seront peut être la les shows poudré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il faut être patient ,cela viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Joe wrote:gilles.robinier wrote:Joe wrote:Eddy Kurpik wrote:Joël,tu n'es tout de même pas capable de me sortir un bleu poudré ? Ce n'est pas réalisable ! pourquoi pas on prend le pari il me faut juste une belle photo et le tour est jouerle show n'esxiste pas en lavande(ou poudrait) ben ca c'est pas cool désolé Eddy il faut que tu patiente un jour il seront peut être la les shows poudré Il y en avait pourtant cette année au championnat allemand de Schopfloch,en bleu poudré barré et en bleu poudré écaillé ! Joël,n'écoute surtout pas Gilles,il essaye de me saper le moral ! Ce n'est pas sympa Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a non eddy je ne le savait pas et ci tu y reviens tu peut men prendre un couple je monterais les cherchaient cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu penses bien que je n'y suis pas allé,mais j'ai vu toutes les photos sur un site dont j'ai oublié l'identité hélas ! De toute façon il s'agit d'un site allemand,et je reste persuadé que Joël va le découvrir ! (il est futé !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Tu penses bien que je n'y suis pas allé,mais j'ai vu toutes les photos sur un site dont j'ai oublié l'identité hélas ! De toute façon il s'agit d'un site allemand,et je reste persuadé que Joël va le découvrir ! (il est futé !). a oui ci joel le trouve j'ofre une tournée a metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu penses bien que je n'y suis pas allé,mais j'ai vu toutes les photos sur un site dont j'ai oublié l'identité hélas ! De toute façon il s'agit d'un site allemand,et je reste persuadé que Joël va le découvrir ! (il est futé !). a oui ci joel le trouve j'ofre une tournée a metz je crois que tu peut ouvrir le porte-monnaie voila le poudré bleu barré et puis écaillé il reste plus cas faire les réalisations et le paris seras gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Joe wrote: voila le poudré bleu barré et puis écaillé il reste plus cas faire les réalisations et le paris seras gagné Je suis sur le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je t'envoie les dessins joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'en ai le demi à la bouche. N'est ce pas mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dominique.R wrote:J'en ai le demi à la bouche. N'est ce pas mon Gillou oui il le mérite bien lui toi merci joel.j'en veus un pour faire du lavande.joe esque tu a vus sont non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Joe wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu penses bien que je n'y suis pas allé,mais j'ai vu toutes les photos sur un site dont j'ai oublié l'identité hélas ! De toute façon il s'agit d'un site allemand,et je reste persuadé que Joël va le découvrir ! (il est futé !). a oui ci joel le trouve j'ofre une tournée a metz je crois que tu peut ouvrir le porte-monnaie voila le poudré bleu barré et puis écaillé il reste plus cas faire les réalisations et le paris seras gagné Mes félicitations Joël,je savais que je pouvais compter et miser sur toi.Dommage,je n'ai pas eu le réflexe de faire ajouter un "s" à la proposition de "tournée" de Gilles.Ce n'est pas grave,ça promet tout de même de bons moments à Metz ! Un modéniste c'est quand même fortiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:réve eddy réve Peux-tu me dire Gilles, qui rêve ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ne tinquiére pas eddy tu boiras avec nous et c'est vrait que sa me fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce n'est pas terminé,il faut attendre maintenant le chef d'oeuvre de Joël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Ce n'est pas terminé,il faut attendre maintenant le chef d'oeuvre de Joël ! mintenant le but c'est le non et l'adresse de l'éleveur.je demanderais a andré zinck de me faire la trensaction je les vois en bleu poudré sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Ce n'est pas terminé,il faut attendre maintenant le chef d'oeuvre de Joël ! mintenant le but c'est le non et l'adresse de l'éleveur.je demanderais a andré zinck de me faire la trensaction je les vois en bleu poudré sprid Ah non Gilles,pas bleu poudré spread, ,tout simplement "LAVANDE" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa marche a tout les couqs eddy oui lavande,tu imagines j'espére en n'avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gilles.robinier wrote:réve eddy réve à ton tour de rêver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Joe wrote: je crois que tu peut ouvrir le porte-monnaie voila le poudré bleu barré et puis écaillé mais c'est magnifique, qui c'est qui a ça il reste plus cas faire les réalisations et le paris seras gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:réve eddy réve à ton tour de rêver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila de un le poudré bleu écaillé réalisation faite sur une basse de dessin US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bravo Joël, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est excellent Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Joe wrote: Voila de un le poudré bleu écaillé réalisation faite sur une basse de dessin US tres bien joél esque tu peut racourcir un peut le bec,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gilles.robinier wrote:tres bien joél esque tu peut racourcir un peut le bec,merci Surtout pas Gilles ! L'idée c'est bien de pouvoir comparer les trois dessins, avec leurs avantages et leur défauts. Par contre, j'ai un doute sur le dessin que tu as utilisé Joe. C'est bien le dessin officiel US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:tres bien joél esque tu peut racourcir un peut le bec,merci Surtout pas Gilles ! L'idée c'est bien de pouvoir comparer les trois dessins, avec leurs avantages et leur défauts. Par contre, j'ai un doute sur le dessin que tu as utilisé Joe. C'est bien le dessin officiel US ? Non celui la je vais le faire avec une autre variété le model utilisé est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca va , c'est le même. Ma préférence toujours à celui de Frindel, mais s'il ya un truc qui me heurte mais que je n'arrive pas à définir. Joe, tu peux nous faire la même chose avec le dessin du REPERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TJ wrote:Ca va , c'est le même. Ma préférence toujours à celui de Frindel, mais s'il ya un truc qui me heurte mais que je n'arrive pas à définir. Joe, tu peux nous faire la même chose avec le dessin du REPERE ? oui pas probleme voici la différence si ça peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super Joe donc le dessin du standard est un peu plus relevé que celui US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voici une petit réalisation type autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres bien l'autocolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Genial Joe, ce comparatif ! Reste plus qu'à coller le 3 eme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites