yoyo17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gilles.robinier wrote:tres bien l'autocolent L'autocollant est très bien mais sans l'écriture en Anglais ce serait encore mieux N'est ce pas Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je trouve que les pointes de bec ne sont pas aussi émoussées que sur les 2 dessins originaux et que les mandibules inférieures sont, ou paraissent, plus épaisses que les supérieures des dessins aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Je trouve que les pointes de bec ne sont pas aussi émoussées que sur les 2 dessins originaux et que les mandibules inférieures sont, ou paraissent, plus épaisses que les supérieures des dessins aussi ? c'est vrais qu'il faudrait que les bec soit émoussé au bout pour pareitre plus agréssif(pas ce pointu,sa fait pas travayer)cinon j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila la dernier réalisation est faite a vous de me dire quel et le type que vous préféré et puis si vous le souhaiter je me tiens a votre disposition pour le club même si je n'est pas encore de show racer dans mon pigeonnier mais qui sais un jour seras peut être les nourriciers pour mes Modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 juin 2009 joe faut qu'on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OC65 wrote:joe faut qu'on cause dit moi tout mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai un projet dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joe ce que tu fais est génial, je trouve cela sensas, merci pour le REPERE mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OC65 wrote:j'ai un projet dans la tête : ok si je peut t'aider je pense qu'on peut faire de chouette truc ensenble car j'ai vu que toi aussi tu est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci, je bricole avec photoshop mais j'aimerais connaitre illustrator nota: t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2009 On, peut avoir quelques superpositions ? Le dessin du Repere me parait pas si mal en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici la la comparaison de la 3e realisation avec le dessin du REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites