Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle collection de jeunes Mario,surtout en culbutant de cologne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour toutes ces photos Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 CHouette ! Dis Mario, j'ai laché les Colognes, et ils volent maintenant au dessus de la maison. Malheureusement, une femelle en train de couver à fait les frais de l'intrusion d'un renard. Mais les trois autres se portent bien et j'ai deux jeunes sur une poutre de la grange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai que du 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TJ wrote:CHouette ! Dis Mario, j'ai laché les Colognes, et ils volent maintenant au dessus de la maison. Malheureusement, une femelle en train de couver à fait les frais de l'intrusion d'un renard. Mais les trois autres se portent bien et j'ai deux jeunes sur une poutre de la grange... si ta besoin d une femelle pas de problème moi j ai besoin de racer en femelle pour plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On va d'abord voir ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TJ wrote:J'ai que du 9... et alors tu est encorre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bah oui, c'est pour cela que je l'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gilles.robinier wrote:tu les bagues mais pas avec du 9 sais du 8 trop grand le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je sais Mario, mais j'avais rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:tu les bagues mais pas avec du 9 sais du 8 trop grand le 9 tu peut prendre une taille en dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui mais la bague ce balade de trop trop de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MarioWith wrote:oui mais la bague ce balade de trop trop de jeux quand tu na rien d"autre,c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 juin 2009 on fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites