Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

METZ 2009....

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
OC65 wrote:
ben suffit simplement de proposer d'aider tout le monde à hauteur de l'aide SNC plus celle du REPERE, et pour ceux qui ont deja l'aide SNC ils l'auront pas 2 fois, c'est tout, c'est simple.....
et tu vas espliquer comment a deux eleveurs que un auras 40 c et l'autre 1,40 ou 50 centimes tu crois vraiment que c'est bien pour tous.de toute facon tj tu auras plus de 100 shows ce qui nest pas ci mal et dépencais de l'argent pour 20 ou 30 pigeons sa fait chier,bon je pence que ce qui vous embétes c'est le nombre d'éleveurs non Question
et j'ais oublier les 13 e de frait de secreteria et de bouquain c'est le club qui éde pour les 8 e de diférence Questionconfused

ben t'as qu'à dire d'entrée qu'il veulent pas exposer, c'est tout tongue

Moi je suis d'accord avec Gilles Wink

On ne peut pas aider tout le monde Shocked

Avec mon père on devraient présenter une 20ene de shows cheerscheers

OC65 wrote:
ben t'as qu'à dire d'entrée qu'il veulent pas exposer, c'est tout tongue
c'est pas sa ,ci ont fait pour un il faut faire la méme chose pour tous est c'est pas possible confused

On peut proposer les frais à 3 euros pour tous les membres du REPERE et encourager ceux qui ne le sont pas à adhérer à la SNC.

Pour les frais fixes, par contre, pas question.

Maintenant si cela ne change rien, c'est pas la peine de s'emmerder...

TJ wrote:
On peut proposer les frais à 3 euros pour tous les membres du REPERE et encourager ceux qui ne le sont pas à adhérer à la SNC.

Je suis OK Tj

TJ wrote:

sa intéresse 2 personnes deja CoolWink

agostinho mettra 6 pigeons

nota: il veut faire du blanc et s'est procuré des beautés allemands, je me suis dit qu'on pourrait faire mieux pour lui Cool

OC65 wrote:
agostinho mettra 6 pigeons

nota: il veut faire du blanc et s'est procuré des beautés allemands, je me suis dit qu'on pourrait faire mieux pour lui Cool
oui car bizbare a fait avec des beautés et a la 5ieme générations il a laissé trop de couq et de pates confused

ce soir patrice cluniat ma apellait il devait métre deux jeunes 1 malle rouge cendré barré et une femelle bleu barré et il na personne pour les lui montait et redécendre,le groupement le plus proche et a 1 h 30 mai il travaille et ne peut pas les amenaient le mardi soir c'est domage car j'avais rarement vut un rouge cendré comme sa et sa soeur et tres bien aussi.il faudrat que je monte les prendre en photos confused

TJ wrote:
Je prépare des livrets, des fiches de synthèse.

Combien on a de tee-shirt et de casquettes pour le stand ?
c'est bizare je vois tout en tres gros scratch les tee-chirts (3 taille)dans les 25,casquette 20,ecusson plastique 80 je crois confused

confused c'est sa avec 3 shows decus comme le logo que tout le monde a voulus clownclown il pourat en faire aussi avec la cible sur la téte de show ci sa intérésse WinkCool

tu vois coté pile du papier et face plastifier(autocolent je crois le non Embarassed)et une petite langette pour décolé Suspect ci j'avais dit sa sa t'aurait aidé What a Facerendeer

TJ wrote:
Stand classique ou sortant de l'ordinaire, genre chaises longues parasol, par exemple..

Non Tj
Shocked
On se la joue normal Wink

Nous n'avons rien a prouver cheerscheerscheerscheers

A prouver non !

Mais on peut faire un truc plus acceuillant, différent de ce qui se fait partout ailleurs, et donc plus attirant !

Je serais perso assez pour sortir du nianian qu'il y aura partout et que personne ne regarde plus depuis longtemps.

Voilà pour moi Wink

TJ wrote:
A prouver non !

Mais on peut faire un truc plus acceuillant, différent de ce qui se fait partout ailleurs, et donc plus attirant !

Je serais perso assez pour sortir du nianian qu'il y aura partout et que personne ne regarde plus depuis longtemps.

Voilà pour moi Wink

La Tj je te rejoins a 100% cheerscheerscheerscheers

et puis du sable cheers
tout le monde irait à la plage du REPERE cheers

Et des boissons rafraîchissantes, non alcoolisées bien sûr, sinon certains vont en abuser et raconter des vertes et des pas mûres aux visiteurs potentiels et bien sûr parce que certains visiteurs risquent alors de rester accrochés au stand, non pas par intérêt pour le racer mais pour le rince-gosier, il faudrait alors les jeter dehors pour éviter qu'ils ne boivent tout et ça ferait mauvais genre pour le REPERE.

lol!lol!lol!

Vu les tarifs prohibitifs de la prise de courant (135 euros), je propose de nous en passer.

En revanche, j'aimerais l'approbation du deblocage de 130-150 euros pour la confection d'une banderolle "REPERE". Merci

ok c'est bon pour le compte en banque Laughing

TJ wrote:
Vu les tarifs prohibitifs de la prise de courant (135 euros), je propose de nous en passer.

En revanche, j'aimerais l'approbation du deblocage de 130-150 euros pour la confection d'une banderolle "REPERE". Merci
pas de probléme pour moi,je voulait te dire pour la prise électrique c'est trop chére.

OC65 wrote:
ok c'est bon pour le compte en banque Laughing
philippe vat bientot avoir tout(les afaire comendais)je te ferais un scaner pour la facture pour la payer

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:

pas de probléme pour moi,je voulait te dire pour la prise électrique c'est trop chére.

Entièrement d'accord pour la prise Wink

tj esque tu veux téléphoné pour voire le nombre de show ou je peut le faire un soir en rentrant.. ci tu en n'a mis 20,yo et son pére 20,gui et franka (13 gui tout seule ou avec franka je sais pas)domi Question je me rapelle plus une dizaine méton)jules 5,cluniat 2,ruben Question michel L(2) Question claude il mavait dit pas mal de grison le nombre Question JL L Question en j'en n'oublis sertainement et oui j'en mais 22 pour le moment sa fait dans les 90/100 et il ny a pas tout le monde la What a Face moustache olive tu sais pas ci il en m'est au groupage Questionaffraid et puis fred,seb,aymeric et d'autre vons vouloir faire voire qu'ils ont du bons sa grossira les chifres et c'est naturelle qu'ils le faces Wink voila voila

On peut toujours faire confiance à Weber pour faire avancer la Race et le Repere....

Réponse après demain. Wink

TJ wrote:
On peut toujours faire confiance à Weber pour faire avancer la Race et le Repere....

Réponse après demain. Wink
de mercredi a lundi je suis a jebshein(a coté de colmar)ci tu veus me joidre ,sur le portable (a moing que j'ais la clée 3g avent et la j'aménne l'ordi)

gilles.robinier wrote:
michel L(2) Question

ben je l'avais dit je n'ai pas eu plus de jeunes
le dernier est beaucoup trop jeune, et là je viens d'en avoir un autre il est au nid

gilles.robinier wrote:
de mercredi a lundi je suis a jebshein(a coté de colmar)ci tu veus me joidre ,sur le portable (a moing que j'ais la clée 3g avent et la j'aménne l'ordi)

Et tu passes quand ?

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

Et tu passes quand ?

Dès qu'il aura 5 prtites minutes Tj LaughingLaughingLaughingLaughing

gilles.robinier wrote:
tj esque tu veux téléphoné pour voire le nombre de show ou je peut le faire un soir en rentrant.. ci tu en n'a mis 20,yo et son pére 20,gui et franka (13 gui tout seule ou avec franka je sais pas)domi 6Question je me rapelle plus une dizaine méton)jules 5,cluniat 2,ruben Question michel L(2) Question claude il mavait dit pas mal de grison le nombre Question JL L Question en j'en n'oublis sertainement et oui j'en mais 22 pour le moment sa fait dans les 90/100 et il ny a pas tout le monde la What a Face moustache olive tu sais pas ci il en m'est au groupage Questionaffraid et puis fred,seb,aymeric et d'autre vons vouloir faire voire qu'ils ont du bons sa grossira les chifres et c'est naturelle qu'ils le faces Wink voila voila

Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
tj esque tu veux téléphoné pour voire le nombre de show ou je peut le faire un soir en rentrant.. ci tu en n'a mis 20,yo et son pére 20,gui et franka (13 gui tout seule ou avec franka je sais pas)domi 6Question je me rapelle plus une dizaine méton)jules 5,cluniat 2,ruben Question michel L(2) Question claude il mavait dit pas mal de grison le nombre Question JL L Question en j'en n'oublis sertainement et oui j'en mais 22 pour le moment sa fait dans les 90/100 et il ny a pas tout le monde la What a Face moustache olive tu sais pas ci il en m'est au groupage Questionaffraid et puis fred,seb,aymeric et d'autre vons vouloir faire voire qu'ils ont du bons sa grossira les chifres et c'est naturelle qu'ils le faces Wink voila voila

Dominique.R wrote:
Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:

La on le voit mieux Domi Wink

• Créer...