TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui t'as raison l'herbe est trop verte pour un mois de juin, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vous avez dit bizarre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est la couleur qui t'interpelle, mon TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah bah oui.... Ca peut être quoi la couleur des parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi, j'aurais dit rouge cendré spread .....donc cherche un rouge cendré et un noir par là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben justement, c'est ça qui est bizarre... Pas de rouges cendrés dans la volière des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est un indigo Homozygote (bleu + indigo double dose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca c'est déjà plus plausible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vivement des fiches de génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est sur....les petites perles sur les ailes.......et le vol et la queue trés clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est joli non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas mal en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui mais ils sont plus joli et plus expréssifs en spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Fab pour l'éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'as pas mieux comme photo, parce que l'éclairage est un peu trop fort pour bien voir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 M Loubet wrote:t'as pas mieux comme photo, parce que l'éclairage est un peu trop fort pour bien voir la couleur oui mais a 1er vu je soutient fab pour sont analyse pour un indigo homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juin 2009 M Loubet wrote:t'as pas mieux comme photo, parce que l'éclairage est un peu trop fort pour bien voir la couleur Pas de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le chardon wrote: Merci Fab pour l'éclaircissement Eclaircissement, au propre comme au figuré d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il a bien changé on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici l'évolution de ce jeune. C'est un peu plus évident maintenant je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 l'hypothèse de l'indigo homozygote se confirme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la tête et le cou sont très puissants ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il esrt pas encore descendu du nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ....d'où ma remarque, l'autre jour sur la force du cou du racer indigo à Fab qui ne me semble pas posséder la même qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote: ....d'où ma remarque, l'autre jour sur la force du cou du racer indigo à Fab qui ne me semble pas posséder la même qualité mai il est dificille de tout avoir d'un couq,l'autre a d'autre calité a revoir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah là on voit très bien la couleur, et effectivement c'est bien un indigo homozygote bleu écaillé. il est très joli en forme déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le chardon wrote: ....d'où ma remarque, l'autre jour sur la force du cou du racer indigo à Fab qui ne me semble pas posséder la même qualité C'est peut être effectivement un peu ce qui manque à celui de Fab. Mais la photo ne le met pas en valeur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ok, je suis là pour apprendre ....pas pour critiquer de façon négative et Fab l'aura bien compris, lui qui apprécie la qualité du pigeon avant tout c'était juste une remarque qui m'est venue tout de suite à l'esprit ....pas davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Toutes les remarques sont les bienvenues. Et je suis plutôt d'accord avec toi si on s'en tient à cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Outre toutes les remarques positives mentionnées,j'aime bien la forme courte du bec ainsi que la finesse des morilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est juste également. Cela va être un beau show racer, un peu long sans doute, mais interessant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Aujourd'hui, dans la volière de sevrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe sujet c'est comme cela que je voie une tete de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le rouge cendré est de toute beauté ......quelle tête et le bleu derrière n'est pas vilain non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai le tonton qui débloque aussi.... Désolé ! On choisit pas sa famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le chardon wrote: le rouge cendré est de toute beauté ......quelle tête et le bleu derrière n'est pas vilain non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon, je vois que vous suivez ....c'est pas un rouge cendré c'est un indigo homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un indigo à triple doses chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'as oublié le milky way, Guy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super jeunes tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 TJ wrote:Aujourd'hui, dans la volière de sevrage.... celui la tu me préteras sa mére pour un vieux italien faded bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Eh sa mère toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ....et sa soeur....t'as pas sa soeur si elle est aussi jolie, j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La couleur change encore avec le début de la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 longueur de tête, morilles , force du cou, couleur .........magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites