gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bof il a plein de défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 t'as raison....jette le vers chez moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2009 La photo du jour.... Ca fonce on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 août 2009 la tête et le bec ont encore pris de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 août 2009 beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 août 2009 TJ wrote:La photo du jour.... Ca fonce on dirait ! Normal car il est porteur d'indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 yoyo wrote:TJ wrote:La photo du jour.... Ca fonce on dirait ! Normal car il est porteur d'indigo je croyer que c'est qu'il allait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2009 T'es en forme Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 août 2009 TJ wrote:T'es en forme Chef ! Non rempli de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 août 2009 yoyo wrote:TJ wrote:T'es en forme Chef ! Non rempli de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2009 TJ wrote:La photo du jour.... Ca fonce on dirait ! normale, ça va quand même être un très joli show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 août 2009 je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tiens j'ai un deuxième exemplaire....Très différent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites