TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ont le plaisir de vous annoncer qu'ils vont bien. Contrairement à la rumeur pubique, Franka n'a pas mis Steiny au congelateur....Enfin pas encore... Leur déménagement imminent fait qu'ils n'ont plus internet et qu'ils sont obligés d'aller dans un cybercafé le dimanche soir pour venir nous voir. Ils ont trouvé une jolie maison à 50 KM de chez TJ.... Ce qui fait que je vais pouvoir désormais carotter assez facilement une femelle ou deux.... Voilà, ils vous passent le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 méfie toi que ce ne soit pas l'inverse, TJ....ce que Franka veut ...... bisous à tout la famille vous nous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon déménagement Guitou et Franka en espérant vous relire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon déménagement à Franka et Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tant mieux s'ils ont trouvé un autre logement, que leur transfert se passe bien, gros bisous de notre part et à très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le chardon wrote: méfie toi que ce ne soit pas l'inverse, TJ....ce que Franka veut ...... bisous à tout la famille vous nous manquez c'est méme sur miclel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci de vos encouragements a tous. on ne vous oublie pas: biz a tous de notre part a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le chardon wrote: méfie toi que ce ne soit pas l'inverse, TJ....ce que Franka veut ...... bisous à tout la famille vous nous manquez chardon tu me manques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yoyo wrote:Bon déménagement Guitou et Franka en espérant vous relire bientôt merci vous etes gentils avec nous bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2009 steinguigui wrote:merci de vos encouragements a tous. on ne vous oublie pas: biz a tous de notre part a tout les 2 alors mon gui sens n'ais ou votre afaire, c'est long ou c'est pour ne pas nous faire voire les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Steniy et Franka n'ont pas encore de connexion internet. Mais le déménagement des pigeons s'est bien passé semble t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 août 2009 TJ wrote:Steniy et Franka n'ont pas encore de connexion internet. Mais le déménagement des pigeons s'est bien passé semble t-il... TJ etant donner que tu es en contact avec les steini donne leurs mon n° de portable afin que je leurs rende visite les 15 km j'arriverai bien à les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est fait ! Fais des photos, Steiny vient de finir de monter des volières toutes neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tant mieux si tout va bien pour Franka, Guy et les enfants. Le principal c'est qu'ils soient installés et leurs pigeons aussi, internet viendra après. Guy, remet leur plein de bisous de notre part à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2009 TJ wrote:C'est fait ! Fais des photos, Steiny vient de finir de monter des volières toutes neuves... bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dimanche matin j'ai fais les 15 km pour aller voir la famille steinguigui,et je peut vous assurer qu'ils vont très mais comme il y a un problème technique chez telekom ils n'ont toujours pas de ligne telephonique (donc pas d'internet) et ils m'ont chargé de vous passez le bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'as fais des photos Guy ? (je parle pas de Franka, mais des volières)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci guy c'est simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 août 2009 guy weidmann wrote:Dimanche matin j'ai fais les 15 km pour aller voir la famille steinguigui,et je peut vous assurer qu'ils vont très mais comme il y a un problème technique chez telekom ils n'ont toujours pas de ligne telephonique (donc pas d'internet) et ils m'ont chargé de vous passez le bonjour à tous Merci Guy pour ces bonnes nouvelles, si tu as l'occasion de les revoir remet leur aussi le bonjour de nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 août 2009 espérons qu'ils seront bientôt parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 août 2009 Passe leurs le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Guy pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites