OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 y'a soucis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cerdaaaaaaaan ! Eloignes toi immédiatement de cet oeuf ! Il est parasité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merde c'est vrai, faut que je le pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merde encore 2 rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 OC65 wrote:merde c'est vrai, faut que je le pète Bah oui, quoi, tu trouves qu'on en a pas assez sur le dos ? Faut que tu en remettes en incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non les oeufs de racer sont sous les racers, d'ailleurs 2 arriventbienot, du male bleu de steiny avec femmelle jaune cendré, encore des rouges cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je parlais des truc bizarres qu'il y avait dans tes oeufs...Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai rien compris, bon mes oeufs sont bons et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 un jaune cendré que j'aime bien, il ira ptet au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 août 2009 la tête est bonne, le bec est puissant....bravo Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 un autre issu d'un couple de couleur pure, le précédent est issu d'un croisement bleu par jaune cendré, il est pas mal en type, j'aurais voulu qu'il récupère plus de force de bec du male mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 mince c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 là je coirs c'est bon, j'en ferais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c'est le bon, je trouve le bec un peu meilleur mais pour les 2 les têtes semblent courtes (j'ai pas mesurer mais l'ensemble visuel fait que .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 le chardon wrote: la tête est bonne, le bec est puissant....bravo Olivier je sais pas si on peut dire puissant car en fait il est quand même fin mais il est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne trouve pas tes têtes courtes ..... pense quand même que ce sont des jeunes et que le bec devrait prendre aussi un peu de puissance l'ensemble courbure de la tête, morilles, bec court est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est celui-là le jaune cendré pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olivier, moi je trouve tes jeunes pas mal du tout, comme Michel te la dit, ils sont encore jeunes, ils doivent encore s'améliorer avec l'âge, donc le maître mot : patience mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 le chardon wrote: je ne trouve pas tes têtes courtes ..... pense quand même que ce sont des jeunes et que le bec devrait prendre aussi un peu de puissance l'ensemble courbure de la tête, morilles, bec court est très agréable pareille que michel le tipe aussi,dit olivier tu n'avais pas des rouge cendré ou bleu(argenté peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2009 OC65 wrote:un autre issu d'un couple de couleur pure, le précédent est issu d'un croisement bleu par jaune cendré, il est pas mal en type, j'aurais voulu qu'il récupère plus de force de bec du male mais bon...... Tenue tip top. Tête très bien. Découpe gorge parfaite. Bec, très très prometteur. Peut être un peu long de corps, à revoir plus tard. Mais en tout cas, il a l'air bien lancé celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2009 OC65 wrote:c'est celui-là le jaune cendré pur On retrouve les mêmes qualités mais avec un petit quemlque chose en plus.... Plus compact, plus court, plus puissant, et donc sans doute un peu meilleur. Ca fait deux classés ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 25 août 2009 OC65 wrote:un autre issu d'un couple de couleur pure, le précédent est issu d'un croisement bleu par jaune cendré, il est pas mal en type, j'aurais voulu qu'il récupère plus de force de bec du male mais bon...... desolé mais ce pigeon n'est pas issu d'un couple pur.....il est porteur d'argenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui fab, je m'a trompé je l'ai dit plus haut on voit largement bien les taches noirs sur la queue qui témoignent de la couleur de sa maman : bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 août 2009 TJ wrote:OC65 wrote:c'est celui-là le jaune cendré pur On retrouve les mêmes qualités mais avec un petit quemlque chose en plus.... Plus compact, plus court, plus puissant, et donc sans doute un peu meilleur. Ca fait deux classés ça non ? celui la me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 25 août 2009 OC65 wrote:oui fab, je m'a trompé je l'ai dit plus haut on voit largement bien les taches noirs sur la queue qui témoignent de la couleur de sa maman : bleue les taches ne sont pas noires....mais Dun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 août 2009 elles sont comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont pas mal quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas mal ces petits jaunes cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OC65 wrote:oui fab, je m'a trompé je l'ai dit plus haut on voit largement bien les taches noirs sur la queue qui témoignent de la couleur de sa maman : bleue olivier je crois que j'ais engagés les 3(2 sur)le rouge cendré c'est une femelle c'est qu'oi la couleur des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour les engagements le rouge cendré est issue d'un male jaune cendré (celui de Gui) et d'une femelle bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 fabrice R. wrote:OC65 wrote:oui fab, je m'a trompé je l'ai dit plus haut on voit largement bien les taches noirs sur la queue qui témoignent de la couleur de sa maman : bleue les taches ne sont pas noires....mais Dun!! Ca faudra qu'on en rediscute. Sans que je puisse l'expliquer, j'ai des mâles Jaunes cendrés avec des taches noires et des femelles avec des taches duns..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OC65 wrote:merci pour les engagements le rouge cendré est issue d'un male jaune cendré (celui de Gui) et d'une femelle bleue. dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TJ wrote:fabrice R. wrote:OC65 wrote:oui fab, je m'a trompé je l'ai dit plus haut on voit largement bien les taches noirs sur la queue qui témoignent de la couleur de sa maman : bleue les taches ne sont pas noires....mais Dun!! Ca faudra qu'on en rediscute. Sans que je puisse l'expliquer, j'ai des mâles Jaunes cendrés avec des taches noires et des femelles avec des taches duns..... ça arrive de temps en temps sur les femelles je n'ai jamais lu aucune explication nul part, c'est pas faute d'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TJ wrote:photo ?oui ci tu veux tu peut en faire,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TJ wrote:fabrice R. wrote:OC65 wrote:oui fab, je m'a trompé je l'ai dit plus haut on voit largement bien les taches noirs sur la queue qui témoignent de la couleur de sa maman : bleue les taches ne sont pas noires....mais Dun!! Ca faudra qu'on en rediscute. Sans que je puisse l'expliquer, j'ai des mâles Jaunes cendrés avec des taches noires et des femelles avec des taches duns..... Il se peut que ce soit l'intensité de la couleur dun,qui varie d'un sujet à l'autre.Une teinte dun très soutenue,peut paraître parfois noire ? Il se peut aussi, qu'avec le facteur pale,les taches soient effectivement noires ? Des photos pourraient peut-être aider un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:photo ?oui ci tu veux tu peut en faire,merci Y en a aussi sur la femelle JC que je t'ai filé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 donc olivier c'est un malle(regardé a la pince) je les mis avec m'est jeunes fin de seuvrage avec les deux autres c'est 3 malles et c'est celui qui a la mue la plus finis les jaunes sont plumés (sa vas faire court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tj j'ais voulus ouvrir un sujet et je me suis trompé ,esque tu peut le déplacais merci avec:pince a séxé : comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est joli et il se tient bien, ça me faitp laisir de le revoir, bon pour un male la tête va etre limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La tête est trop ronde, c'est sur. Mais c'est un bon sujet d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 exactement, ça vient de sa mère ça comme quoi on dit que ce sont les femelles qui type les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 OC65 wrote:il est joli et il se tient bien, ça me faitp laisir de le revoir, bon pour un male la tête va etre limite la téte il y a pire,c'est le bec qui est fin surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il devrait étre a peine finis pour metz,il ont des complément alimentaire(tous) que duclos me donne(avec son n'entreprise de fabrication de granullé et complément alimentaire j'en profite )plus vitamine,oligot élement en n'espérent qu'il ceront finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 gilles.robinier wrote:et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites