Tom13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien le bonsoir Moi c'est Thomas , j'ai 15ans , je suis du nord . J'élève des queue de paon indien , des capucin hollandais et des têtes de moines de majorque , et non pas de show racer ... du moin peut être pas pour longtemps ... qui sait ... lol Bon nombre d'entre vous me connaisse surement ... A bientôt , Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut thomas, on te connait nu peu via tous les forums que tu visites tes queues de paon blancs sont superbes quand au schow racer, ça sera à toi e voir, passe nous une visite si tu viens à metz on sait jamais, notre plus jeune éleveur à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Tom, content de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Tom, bienvenue sur ce forum. Comme tu es du Nord alors nous sommes presque voisin, en effet, moi j'habite en Belgique, à vingt cinq kilomètres au nord de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JANNY wrote:Salut Tom, bienvenue sur ce forum. Comme tu es du Nord alors nous sommes presque voisin, en effet, moi j'habite en Belgique, à vingt cinq kilomètres au nord de Mons. dans quel ville exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 A Braine-le-Comte, Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JANNY wrote:A Braine-le-Comte, Seb. je voie pas je suis a 30 minute de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ce n'est pas compliqué Seb. Il suffit de suivre la route nationale, Mons-Bruxelles, après Mons, il y a Nimy, Maisières (Shape), Casteau, Soignies et ensuite Braine-le-Comte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Soit le bienvenu Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut Tom, nous on se connaît déjà.... en tout cas sous forme de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut tom je pense que l'on ce connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 juin 2009 au fait Tom, est-tu celui qui fait aussi de la bantam de Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour l'accueil Chardon cette année on va surement ce voir ^^ Je penses bien Fred ... OC65 wrote:au fait Tom, est-tu celui qui fait aussi de la bantam de Pékin Qui faisait .... lol Je ne fais plus que de la wyandotte naine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue sur ce forum Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je ne fais plus que de la wyandotte naine ... [/quote] J'ai aussi de la wyandotte naine argenté liseré noir mais je crois que l'on se croise sur un forum spécifique à cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenut tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dominique.R wrote:Je ne fais plus que de la wyandotte naine ... J'ai aussi de la wyandotte naine argenté liseré noir mais je crois que l'on se croise sur un forum spécifique à cette race [/quote] Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites