TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La Nationale de Metz aura lieu les : 07 et 08 Novembre, au parc des expositions de Metz Cette exposition nationale acceuillera la Nationale SNC ainsi que le Championnat de France du Show Racer, sous l'égide du REPERE. Nous comptons sur votre présence nombreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, Si la Société du Loir et Cher fait un groupage, Jules et moi exposerons nos premiers Shows, ainsi que les Culbutants Danois et Haut volants d'Arad. Ca sera une première pour nous de participer à l'expo SNC. En attendant, rendez vous à Préveranges en Berry, Jules est super content de rencontrer le Boss et les autres... A bientot, Philippe et Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Capon Jules wrote:Bonjour, Si la Société du Loir et Cher fait un groupage, Jules et moi exposerons nos premiers Shows, ainsi que les Culbutants Danois et Haut volants d'Arad. Ca sera une première pour nous de participer à l'expo SNC. En attendant, rendez vous à Préveranges en Berry, Jules est super content de rencontrer le Boss et les autres... A bientot, Philippe et Jules. je crois qu'il nous est interdit de ne pas trouver une solution pour amener les pigeons de jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OC65 wrote:Capon Jules wrote:Bonjour, Si la Société du Loir et Cher fait un groupage, Jules et moi exposerons nos premiers Shows, ainsi que les Culbutants Danois et Haut volants d'Arad. Ca sera une première pour nous de participer à l'expo SNC. En attendant, rendez vous à Préveranges en Berry, Jules est super content de rencontrer le Boss et les autres... A bientot, Philippe et Jules. je crois qu'il nous est interdit de ne pas trouver une solution pour amener les pigeons de jules sa devrait allé car il y a des éleveurs ou juges dans les coings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'y serais, avec capucins et au moins mes deux premiers show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juin 2009 M Loubet wrote:j'y serais, avec capucins et au moins mes deux premiers show racer claude ma dit qu'il ne voulait pas venir a couse de l'engagement le mercredit.il faudrait lui dire qu'il peut angager le jeudi jusqua 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très bonne nouvelle ! Le comité du REPERE a décidé de participer à l'effort consentit par la SNC sur les frais d'encagement et offre 40 cts de réduction supplémentaire ! Les frais d'encagements seront donc de 3 euros pour les membres du REPERE (Renseignements auprès de notre Trésorier, O.Cerdan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe nouvelle Pour METZ vous pouvez compter sur moi et mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:j'y serais, avec capucins et au moins mes deux premiers show racer claude ma dit qu'il ne voulait pas venir a couse de l'engagement le mercredit.il faudrait lui dire qu'il peut angager le jeudi jusqua 10 h quoi, et la coupe de France du capucin, il en fait quoi je vais le ramener par la peau des fesses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'y serai aussi avec des Italiens, des Bagadais et même ......... 2 shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ahhh yes man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:j'y serais, avec capucins et au moins mes deux premiers show racer claude ma dit qu'il ne voulait pas venir a couse de l'engagement le mercredit.il faudrait lui dire qu'il peut angager le jeudi jusqua 10 h quoi, et la coupe de France du capucin, il en fait quoi je vais le ramener par la peau des fesses moi cool et tu n'auras pas a levait trop haut pour le portait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'y serais aussi enfin mais pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'y serais avec mes pigeons de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dominique.R wrote:J'y serais aussi enfin mais pigeons Tu ne seras pas présent Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non YOYO, je serais en pleine prèparation pour le Championnat de France du MODENE que ma section et la société locale somment en charge d'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi je sais pas, mais en tous il y aura mes pigeons et certainement quelques shows..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 fabrice R. wrote:moi je sais pas, mais en tous il y aura mes pigeons et certainement quelques shows..... j'espere fabrice,méme 1 ou 2 sa cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui, toute nos forces vives devront se mobiliser pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi un ou deux show pas plus j ai perdu deux bleu barré et en plus des beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites