Joe07 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Aujourd'hui petite visite chez mon père et pour une fois j'ai pris mon APN pour vous montrer son élevage de beauté allemand race qu'il élève depuis fort longtemps Les reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 juin 2009 belle hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut joe, j'ai remis les tofs avec le bon lien pour les voir en grand direct en fait tu cliques sur l'onglet image puis ton lienn puis image à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voila pour série des reproducteurs pour les photos des jeunes a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2009 belle élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il y a l'air d'y avoir du bon Fait nous voir les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 juin 2009 belle collection de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour ces belles tofs Joe, qui montrent que ton papa à grand soin de ces beautés allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très belle collection Joël,surtout en rouge cendré barré.Tu pourras féliciter Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'adore le beauté allemand, et là il semble y en avoir de très jolis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 superbes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 14 juin 2009 MERCI pour lui place au jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 14 juin 2009 y a t-il une solution pour reprendre son message et le corriger ? je ne vois aucun bouton pour réediter mon message ou le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 14 juin 2009 suite au prochains épisode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 quelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je vois que ton pére aime le rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très belle panoplie de jeunes Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très joli c'est beauté allemand en 1996 lors du championnat de france du modène jumelé avec celui du beauté allemand, j'ai faillis me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dominique.R wrote:Très joli c'est beauté allemand en 1996 lors du championnat de france du modène jumelé avec celui du beauté allemand, j'ai faillis me laisser tenter et c'est gérome qui c'est fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si Jérôme voyait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Lors du championnat régional de la section Est du modène club Francais, Jérôme est aller faire un petit tour dans les volières du papa de Joël. Il est reparti avec quelques sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joe wrote: J'aime bien aussi ce sujet jaune cendré uni ou jaune cendré à manteau plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dominique.R wrote:Lors du championnat régional de la section Est du modène club Francais, Jérôme est aller faire un petit tour dans les volières du papa de Joël. Il est reparti avec quelques sujets c'est christophe qu'il lui a rapporté lors du dernier championnat Europe du modène pour les introduire dans ses panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Joe wrote:J'aime bien aussi ce sujet jaune cendré uni ou jaune cendré à manteau plein ! oui tu raison il est tres prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Joe wrote:Dominique.R wrote:Lors du championnat régional de la section Est du modène club Francais, Jérôme est aller faire un petit tour dans les volières du papa de Joël. Il est reparti avec quelques sujets c'est christophe qu'il lui a rapporté lors du dernier championnat Europe du modène pour les introduire dans ses panaché Maintenant que tu le dit, c'est vrai que jérôme n'a pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la il y a du très bons!! , j'en ai aussi mais seulement un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai faillit m'y mettre il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'aime beaucoup, c'est une race agréable, et pour ma part mon seul couple éléve bien;,mais ma femelle est vieille donc c'est leur derniere saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites