remi16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonsoir enfin je peu vous présenter mes premier jeunes que jais baguer cette année les tous premier son baguer avec des bague des années précédentes car je nais eu que mes bagues en début mai donc voila!! c'est mon tout premier schiettis pour la couleur pouvé vous m'aider je crois que c'est un bleu écaillé ????. il proviens d'une femelle argenté barré (de chez frédérique schmidt) et un mâle bronze a liseré ( de chez djaou luines). sottobanca francais bleu barré. sottobanca francais argenté barré. sottobanca francais bleu barré lynx de pologne bleu maillé. lynx de pologne bleu maillé. mâle texan maleureusement non bagué. deux mâle texan ( deux frére). femelle texan. voila pour l'instant c'est un début pas tros réjouissant car beaucoup de casse dans les nids pour les modéme ainsi que pour les lynx maillé noire jespère que sa va aler mieux d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour ces jolies photos Remi, tout cmme toi j'espère sincèrement que ton élevage va aller mieux, bonne chance mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ton schietti est bleu maillé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites