OC65 0 Posté(e) le 16 juin 2009 avec mon pote Joe, on s'est dit qu'un petit Précis de génétique serait marrant à faire, ça peut toujours servir, en particulier aux nouveaux éleveurs. En voici les prémices sous forme de jeu. a noter que les couleurs sont sous leur forme symbolique (Ba= rouge cendré, + = bleu, la dilution notée D , un gène sexuel / ) a vos réponses et biensur de plus amples explications dans le futur "Précis de la Génétique appliqué au Show Racer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super idée Cerdan ! T'as picolé à midi ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 juin 2009 1ère question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon si t'insistes.... Ca va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon ça c'était super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 OC65 wrote:bon ça c'était super facile Vas y fais péter la suite, chuis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un par jour sera suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:Bon si t'insistes.... Ca va comme ça ? dacor aussi,mai commen tu fait pour aficher les petites tof sur les reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Gilles tu vois pas que c'est bidon TJ avait déjà la réponse préenregistré que lui avait filé Joe et OC et il l'a mis pour se la pêter . C'est comme à la télé avec tout les jeux réalité, la plupart du temps se sont des acteurs ou sinon on sait dés le début (les producteurs) qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai que quand ce sont les autres qui gagnent, c'est forcémment suspect.... Gilles, avec un logiciel photo, tu découpes et tu recolles... Là ca allait bien, j'avais juste repris le sujet rouge cendré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 parce qu'en plus il faut BAC+7 pour répondre en image à votre jeu ...... je crois que je vais bouder ou alors retenir ma respiration passez moi un papier et un crayon, vous allez voir ps: il est très bien fait votre jeu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la réponse confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et c'est quand que tu nous sort le livret complet Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On va joindre ça aux bulletins.... Comme ça tu pourras les collectionner précieusemment et tu auras de quoi occuper ta retraite mon Chardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le chardon wrote: et c'est quand que tu nous sort le livret complet Olivier pour Metz mise en vente X€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:On va joindre ça aux bulletins.... Comme ça tu pourras les collectionner précieusemment et tu auras de quoi occuper ta retraite mon Chardon ! surtout que ne comptez pas sur moi pour aller jusqu'à 67 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OC65 wrote:pour Metz mise en vente X€ j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:C'est vrai que quand ce sont les autres qui gagnent, c'est forcémment suspect.... Gilles, avec un logiciel photo, tu découpes et tu recolles... Là ca allait bien, j'avais juste repris le sujet rouge cendré... merci,trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on est deux mon gillou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OC65 wrote:la réponse confirmée Alors la je dis trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OC65 wrote:le chardon wrote: et c'est quand que tu nous sort le livret complet Olivier pour Metz mise en vente X€ il faut qu'on s'y mette alors il reste 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et oui Joe, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 esclavagiste ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites