gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tain, j'avais pas vu, sinon je t'aurais squeezé un peu Gillou... Bon ben félicitations à Gilles qui atteint les 5000 messages postés ! Et qui du coup, devient l'homme à abattre de ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 supprime son compte comme ça ce sera plus facile ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mon gillou, c'était juste une plaisanterie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop tard, il ne peux plus te répondre Chardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:Trop tard, il ne peux plus te répondre Chardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le revoilà....comment veux-tu qu'on le batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas qu'on le batte, qu'on l'abatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bravo Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:Pas qu'on le batte, qu'on l'abatte... ma rote sembéte un peut ci tu veus viens la faire courir un peut et le malinois tu veras comme il est vixieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 M Loubet wrote:bravo Gilles merci michel;il ny a que toi de valable sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:Tain, j'avais pas vu, sinon je t'aurais squeezé un peu Gillou... Bon ben félicitations à Gilles qui atteint les 5000 messages postés ! Et qui du coup, devient l'homme à abattre de ce forum.... j'ais vus un truc sur le vdt racer-bos je trouve que sa me vat bien mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:bravo Gilles merci michel;il ny a que toi de valable sur ce forum Et bien merci c'est gentil pour les autres. un président doit montrer l'exemple, être impartial, ne pas faire de discrimination et bien c'est raté, j'en suis jaloux na et taratata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 JANNY wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:bravo Gilles merci michel;il ny a que toi de valable sur ce forum Et bien merci c'est gentil pour les autres. un président doit montrer l'exemple, être impartial, ne pas faire de discrimination et bien c'est raté, j'en suis jaloux na et taratata. pardon mon janny mai tu ne m'avais pas complimentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu ne m'en a pas laissé le temps !!!! Allez, en retard mais il vaut mieux tard que jamais et puis il faut parfois frotter la manche de son président, BRAVO MON GILLOU POUR TES 5000 MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 JANNY wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:bravo Gilles merci michel;il ny a que toi de valable sur ce forum Et bien merci c'est gentil pour les autres. un président doit montrer l'exemple, être impartial, ne pas faire de discrimination et bien c'est raté, j'en suis jaloux na et taratata. Entièrement d'accord avec toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoyo wrote:JANNY wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:bravo Gilles merci michel;il ny a que toi de valable sur ce forum Et bien merci c'est gentil pour les autres. un président doit montrer l'exemple, être impartial, ne pas faire de discrimination et bien c'est raté, j'en suis jaloux na et taratata. Entièrement d'accord avec toi Michel Et Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoyo wrote:yoyo wrote:JANNY wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:bravo Gilles merci michel;il ny a que toi de valable sur ce forum Et bien merci c'est gentil pour les autres. un président doit montrer l'exemple, être impartial, ne pas faire de discrimination et bien c'est raté, j'en suis jaloux na et taratata. Entièrement d'accord avec toi Michel Et Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites