Bossmeyer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 "Bruder (dunkelgehämmert" uns Schwester "blau m. B." 12 Wochen alt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Fabelhafte Jugendlichen Friedel. Sie sind auch schön wie die amerikanischen Jugendlichen, die ich neulich habe sehen können! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Friedel, Du hast immer dieses alte gesperrte blaue amerikanische Männchen, das so schön ist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 8 Wochen alte Jung-Täubin in rotfahlgehämmert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hallo TJ, ja, ich habe den blue-bar old cock noch, er ist mit einer dark-checker hen verpaart, habe 4 Jungtiere von dem Paar und 2 befr. Eier. Das 12 Wochen alte Geschwisterpaar ist von ihm. Die beiden andern sind "blue-bar. Sende mir mal Deine e-mail Adresse, ich habe sie nicht mehr. Friedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ich habe Ihnen eine private Nachricht gesandt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bossmeyer wrote:"Bruder (dunkelgehämmert" uns Schwester "blau m. B." 12 Wochen alt! la jadore les téte ,surtout le bleu _____________________________________________________________ ich liebe sie Köpfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:Ich habe Ihnen eine private Nachricht gesandt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TJ wrote:Ich habe Ihnen eine private Nachricht gesandt du willst davon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 gilles.robinier wrote:Bossmeyer wrote:"Bruder (dunkelgehämmert" uns Schwester "blau m. B." 12 Wochen alt! la jadore les téte ,surtout le bleu _____________________________________________________________ ich liebe sie Köpfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Et le bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Junger Täuber 12 Wochen alt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jungtäubin 12 Wochen alt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bossmeyer wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 août 2009 gilles.robinier wrote:Bossmeyer wrote: It's famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bossmeyer wrote: Das ist es, was uns in Frankreich fehlt! Starke Schnäbel! Glückwunsch Herr Bossmeyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nicht nur in frankreich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites