OC65 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sebastien demuyter aurait 29 ans ce jour bon anniv men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon anniversaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La maman de Seb a des problèmes de santé actuellement et il ne peut donc trop fréquenter les forums en ce moment. Mais je pense qu'il aura la gentillesse de nous remercier plus tard ! Bon anniversaire Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une des choses les plus importantes dans la vie c'est nos mamans alors j'espère que tout ira mieux très vite seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon anniverssaire Seb Moi c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il l'avait caché, petit salopar Courage pour ta maman Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoyo wrote:Bon anniverssaire Seb Moi c'était hier grosse bize mon yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Joyeux anniversaire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Joyeux anniversaire Seb et bon rétablissement à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites