gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est dans le titre ,tj toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gillou, qu'as tu fait à cette pauvre bête, tu as essayé de la lyncher et puis tu as eu un remords et tu as stopper l'exécution ou alors tu as dû l'arracher de la gueule de ton rott qui était foutu le camp avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Allez, de papy à papy, dit moi la vérité sur les séquelles de ce pauvre pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 JANNY wrote:Allez, de papy à papy, dit moi la vérité sur les séquelles de ce pauvre pigeon. aucune céquélle c'est l'age presque12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dommage que la tenue du-ou-de la- rouge cendré soit trop relevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouais mais alors ils ont une put##n de largeur de front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gilles.robinier wrote: sacré couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Femelle jaune , mâle rouge monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TJ wrote:Dommage que la tenue du-ou-de la- rouge cendré soit trop relevée... je trouve aussi mai la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dominique.R wrote:Femelle jaune , mâle rouge monsieur oui c'est(pas sa) le malle est de 97 et la femelle rouge cendre une italienne que personne n'a voulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est bien ce que je disais, c'est l'ordi qui a mis le contaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 quel couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dominique.R wrote:C'est bien ce que je disais, c'est l'ordi qui a mis le contaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu sais Gilles , les ordinateurs, ca ne marche pas toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dominique.R wrote:Tu sais Gilles , les ordinateurs, ca ne marche pas toujours bien a oui je sais mai il na encorre pas marquer ce que je voulais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ben tu vois le miens la fait, il est à la pointe des nouvelles technologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ventard un jour ventard toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bien Gilles, celle la , je ne la connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dominique.R wrote:Bien Gilles, celle la , je ne la connaissais pas Ben si tu la connaissais pas Domi Samedi soir tu t'es couché moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites