OC65 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on s'occupera que des dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la transmisson des dessins n'est pas lié au sexe donc pas besoin de preciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 juin 2009 donc c'est pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il faut juste le préciser en préhambule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 fabrice R. wrote:la transmisson des dessins n'est pas lié au sexe donc pas besoin de preciser! oui joublis souvent de marquer le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi, j'ai jamais été fort en dessin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas compliqué les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben oui c'est simple ça marche comme tous les autres gènes autosomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je verrais bien quand même un tableau récapitulatif en préambule de ce livret de génétique appliquée au Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi aussi .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 au racer et à toutes les autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites