gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ais put faire marché le scaner ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ais rectifier vite fait j'ais pas trouvé l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et pour le championat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon je pence que ce n'est pas superb mai c'est pour donné des idées ou alors tj la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est un peu similaire à ce que l'on avait discuté... Mais à mon avis, avant de rendre le cahier des charges, faut envoyer notre réponse concernant la "convention" et voir la réaction du des Homers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la réponse est toute donnée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TJ wrote:C'est un peu similaire à ce que l'on avait discuté... Mais à mon avis, avant de rendre le cahier des charges, faut envoyer notre réponse concernant la "convention" et voir la réaction du des Homers. je sais bien mai soursac crise un peut pour les récompence a prevoir et sa ne rentre pas en ligne de compte avec les homers(faire vite les classe de couleurs et lui faire passé)c'est ce quil veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 juin 2009 justement pour les récompenses, t'as appelé le gars de gueugnon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui mai c'est pas possible pour cette année et apret il faut lui fournir des photos ou déssins et c'est pas donné quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gilles.robinier wrote:oui mai c'est pas possible pour cette année et apret il faut lui fournir des photos ou déssins et c'est pas donné quand méme C'est très cher Moi je peut vous proposer un show-racer peint a la main sur une ardoise que je fournirai .Il y aura que la peinture et le temps a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:oui mai c'est pas possible pour cette année et apret il faut lui fournir des photos ou déssins et c'est pas donné quand méme C'est très cher Moi je peut vous proposer un show-racer peint a la main sur une ardoise que je fournirai .Il y aura que la peinture et le temps a payer a oui c'etait tres joli avec les kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OC65 wrote:justement pour les récompenses, t'as appelé le gars de gueugnon ?j'atend une reponce de prix aussi pour des show en porcelaine comme pour les mondains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 juin 2009 très bien, et le prix du gars e gueugnon c'était combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OC65 wrote:très bien, et le prix du gars e gueugnon c'était combien sa dependra du nombre et de ce que lon veut,je doit rapelle ledey en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il faudrait qu'il nous fasse un prix par dizaine pour un format 1/2 A4 ça serait bien, pas la peine de faire un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OC65 wrote:il faudrait qu'il nous fasse un prix par dizaine pour un format 1/2 A4 ça serait bien, pas la peine de faire un tableau les méme que gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui mais pas aussi gros, c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2009 OC65 wrote:oui mais pas aussi gros, c'est pas la peine il ont deja le model grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben ok ils ont le modele donc il peuvent le faire plus petit, de mémoire le grand faisait dans les 30€, t'as les coordonnées de l'artiste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Les céramiques pourquoi pas... Mais chez moi, c'est ma femme qui fait la poussière et ce genre de truc à une durée de vie très limitée du coup.... On pourrait pas s'élever un peu au dessus de tout ça ? Le métal c'est solide et c'est noble. J'aime beaucoup l'idée des plaques. On peut les accrocher sur le pigeonnier et c'est impérissable. J'aime beaucoup aussi l'idée d'une belle et grande coupe, sur laquelle on peut graver le nom du champion du REPERE, qui est remise en jeu chaque année et qui passe ainsi d''élevage en élevage avec le nom des précédents vainqueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les plaques ça me va aussi, et l'idée d'uun bouclier qui se transmet d'année en année n'est pas mal non plus, je vote OUI après à voir sous quelle forme, coupe ou tableua type Gueugnon c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 OC65 wrote:les plaques ça me va aussi, et l'idée d'uun bouclier qui se transmet d'année en année n'est pas mal non plus, je vote OUI après à voir sous quelle forme, coupe ou tableua type Gueugnon c'est pas mal oui c'est sympa, un peu comme le plateau en argent que l'on a au club capucin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je suis ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites